Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internet

n°1971235
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 21:41:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila j'ai des coupure de son l'ors d'ouverture de page d'internet d'ou ça peut venir d'après vous :(

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 10-05-2015 à 15:23:45
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 21:41:16  profilanswer
 

n°1971236
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 21:53:05  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :

Salut à tous,
 
Voila j'ai des coupure de son l'ors d'ouverture de page d'internet d'ou ça peut venir d'après vous :(


 
Salut,
 
C'est des coupures de son qui viennent de quels logiciels (par exemple, winamp, windows media player, foobar, etc...) ?  
 
Avec quel navigateur internet (chrome, opera, firefox, ie) ?  
 
Ça le fait avec tout les logiciels, et / ou tout les navigateurs internet ?  
 
Tu pourrait détailler les composants de ton PC (CPU, RAM, CM, Disque dur, carte son, etc...), et la version de ton OS (windows 8, windows xp, linux, mac os...) ?  :??:  
 
Pour moi, ça ressemble à un manque de mémoire RAM, ou CPU trop petit, çad quand tu charge un navigateur ça fait ramer les autres logiciels (d'ou les coupures son)...  [:elias de kelliwich:4]  
 
Sinon, ça peut peut-être venir aussi de la carte son, si elle est trop bas de gamme.  
 
Enfin, ça pourrait venir aussi de malwares ou virus, qui se chargent en mémoire RAM en masses, quand tu lance une page web, et qui occupent toute la RAM (voir à faire un nettoyage anti-virus, anti-malwares, dans un premier temps) : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
PS : le problème est apparu récemment, ou c'est depuis l'achat de l'ordinateur ?  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 22:07:19
n°1971237
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 22:06:28  profilanswer
 

Salut Elias de Kelliwich,
 
ça vient de VLC lors d'écoute musique j'ai le plugin DFX Audio Enhancer
 
Navigateur Chrome ça le fait pas avec les logiciels ouvert par exemple,  
 
Core 2 Duo e8500 Overclock à 3,8 Mghz 2Go DDR2  
Asus p5kpl am
Cooler Master 460Watt
Auzentech X-Fi Forte 7.1 sortie en Optic Spdf
z5500
Amd R9 290 Gigabytes 4Gb
Seagate 7200trm
Windows 7 Pro 64bits
 
:jap:
 
C'est exactement ça mon problème quand j'ouvre mon navigateur ça fait ramer tout les logiciels en général
puis google update qui travail en arrière plant quand il doit ce mettre à jours il ralenti mon navigateur pendant quelque seconde ou la je peux plus toucher à rien

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 10-05-2015 à 00:43:58
n°1971238
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 22:10:20  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


ça vient de VLC lors d'écoute musique j'ai le plugin DFX Audio Enhancer


 
Ok, dans un premier temps, essai de désactiver tout les plugins de VLC... (voir désinstaller complétement VLC, et le réinstaller)
 
Test avec un autre logiciel aussi, comme MPC-HC (vidéo), ou Foobar2000 (musique), pour voir si ça fait pareil ?  
 

epritt_kola a écrit :


Navigateur Chrome ça le fait pas avec les logiciels ouvert


 
Ok, mais ça le fait avec quel navigateurs alors ?  
 

epritt_kola a écrit :


Core 2 Duo e8500 2Go DDR2
Asus p5kpl am
Cooler Master 460Watt
Auzentech X-Fi Forte 7.1 sortie en Optic Spdf
Amd R9 290 Gigabytes 4Gb
Seagate 7200trm
Windows 7 Pro 64bits


 
Tout ça c'est bon, combien de RAM ?
 
A part ce problème l'ordi est fluide, pas de ralentissement ailleurs (pas de pubs en masse, pendant la navigation internet) ?
 
N'hésite pas à faire un roman, plus j'ai d'infos mieux c'est...  :D  
 

epritt_kola a écrit :


C'est exactement ça mon problème quand j'ouvre mon navigateur ça fait ramer tout les logiciels en général
puis google update qui travail en arrière plant quand il doit ce mettre à jours il ralenti mon navigateur pendant quelque seconde ou la je peux plus toucher à rien


 
Désactive tout les plugins de ton navigateur internet (et test de les réactiver un par un, pour voir si ça vient d'un plugin qui ralenti tout).  
 
Et surtout, demande une aide pour faire un nettoyage de ton ordi pour les malwares et virus dans cette section du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
Quand c'est fait (ordi nettoyé), si ça continue, revient ici.  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 22:22:59
n°1971239
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 22:22:29  profilanswer
 

2Giga de Ram  
 
j'ai aussi d'installer Daum Potplayer 64bits - MPC-HC x64 - Splash PRO EX
- AIMP 5 lecteur avec vlc mais pas de Lecteur Windows Media Player
 
Par exemple je n'ai pas ce problème avec Explorer je vais désinstaller pour voir merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 09-05-2015 à 22:24:20
n°1971240
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 22:23:53  profilanswer
 


 
Ah oui, c'est 2Go la ram, c'est sur la même ligne du CPU, j'avais pas vu... (2Go, c'est pas beaucoup, 4Go ça ne serait pas du luxe, surtout avec un OS 64bits).  ;)
 

epritt_kola a écrit :


j'ai aussi d'installer Daum Potplayer 64bits - MPC-HC x64 - Splash PRO EX
- AIMP 5 lecteur avec vlc mais pas de Lecteur Windows Media Player


 
Moi non plus je n'utilise pas Windows Media Player, j'utilise MPC-HC (vidéos), Foobar2000 (Musique), Navigateur Opera, sur un Core 2 Duo E4400 avec 3Go de Ram, j'ai pas de ralentissements, c'est fluide (Windows 8.1 Pro 64 Bits)...  ;)
 
PS : si tu ne veux pas t'embêter avec le nettoyage de virus, la solution de facilité, c'est de réinstaller windows (ça efface forcement tout les virus et malware, puisque qu'on formate la partition), mais il faut penser à sauvegarder ses documents, musiques, vidéos, importants avant sur un disque externe, et après il faudra réinstaller tout les logiciels et drivers).
 
Mais moi je préfère nettoyer, car après, au moins, je sais qui c'est, qui à foutu la merde...  [:loom the gloom:2]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 22:39:16
n°1971244
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 22:45:11  profilanswer
 

Alors c'est incroyable en désactivent un par un les extensions c'est Adblock qui me générait les coupure de son la vache quand même pour un plugin censé bloquer les pups !
 
en tout cas ça ne pouvait pas venir d'un malvare puisque je venais de scanner ce matin avec Emsisoft internet security il m'avais trouvé 2 ou 3 truc pas méchant, merci pour l'idée des extensions il fallait penser tu m'a sauver la vie et quel plaisir de retrouver le confort d’écoute chapeau à toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 10-05-2015 à 00:46:37
n°1971245
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 22:47:31  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :

Alors c'est incroyable en désactivent un par un les extensions c'est d'Adblock qui me générait les coupure de son la vache quand même pour un plugin censé bloquer les pups !


 
Ah peut-être, j'ai jamais testé adblock...  :??:  
 
Bin, si c'était seulement ça, je suis bien content pour toi...  [:goumite:1]  
 
Je doit t'avouer qu'en te demandant de désactiver les plugins, je pensais à des toolbars à la con qui occupent de la mémoire pour rien, mais pas à adblock...  :D  
 
Ceci-dit, c'est peut-être à cause que tu est un peu limite en mémoire RAM (trop de plugins dans le navigateur, et tu surcharge la RAM quand tu lance une page web), essai de passer à 3Go ou 4Go quand même (c'est un peu le minimum vitale avec un Windows 7 64)...  [:cosmoschtroumpf]  
 

epritt_kola a écrit :


en tout cas ça ne pouvait pas venir d'un malvare puisque je venais de scanner ce matin avec Emsisoft internet security il m'avais trouvé 2 ou 3 truc pas méchant, merci pour l'idée des extensions il fallait penser :jap:


 
Je ne connais pas non plus...  [:crapulax:5]
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 22:58:33
n°1971246
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 23:00:06  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;  
 
Je doit t'avouer qu'en te demandant de désactiver les plugins, je pensais à des toolbars à la con, mais pas à adblock...
 
Haha je suis parano d'habitude je surveille tout en arrière plant avec Killswitch et Process Explorer plus 2 analyse par mois mais pas d'antivirus résident sur mon Pc, malgré ça on peux pas tout savoir pour te dire :lol:
 
C'est surement par manque de ram il est déja à 1,64Go dans le Gestionnaire des tâches de Windows, j'attend je vais passer à 8Go sur socket 1155 j'en peux plus avec ma config actuel il est limite dans les jeux et dans plein d'autres domaine  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 09-05-2015 à 23:07:22
n°1971247
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 23:05:55  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :

Elias de Kelliwich à dit;  
 
Je doit t'avouer qu'en te demandant de désactiver les plugins, je pensais à des toolbars à la con, mais pas à adblock...
 
Haha je suis parano d'habitude je surveille tout en arrière plant avec Killswitch et Process Explorer plus 2 analyse par mois mais pas d'antivirus résident sur mon Pc, malgré ça on peux pas tout savoir pour dire :lol:


 
Ok, je comprend, je suis un peu parano aussi...  :D  
 
Sinon, si tu veut améliorer la fluidité de l'ordi, il y'a deux solutions efficace :
 
1°) Priorité : beaucoup de mémoire RAM (mini 3Go, mais 4Go ou 8Go ça serait bien).
 
2°) Un disque dur de 128Go SSD pour l'OS (et tu garde le Seagate en disque D pour les sauvegardes, vidéos, musiques).
 
Avec ça, normalement, tu n'aura plus de ralentissements.  [:cosmoschtroumpf]  
 

epritt_kola a écrit :


C'est surement par manque de ram il est déja à 1,64Go dans le Gestionnaire des tâches de Windows, j'attend je vais passer à 8Go sur socket 1155 j'en peux plus avec ma config actuel il est limite dans les jeux et dans plein d'autres domaine  :??:


 
Ah oui, pour les gros jeux 3D "moderne", le CPU est un peu limite (mais pas pour de la vidéo, surf internet, ou musique, bureautique..., pour tout ça, c'est surtout de la RAM qu'il te manque)...  [:elias de kelliwich:4]  
 
Je fais de la MAO (musique assisté par ordinateur) avec un Core 2 Duo E4400, et même en lecture de 16 pistes audio simultanément avec plugins VST, je n'ai pas de ralentissements avec un CPU moins bon que le tiens... (par-contre, je suis limité aux anciens jeux : counter-strike, half-life 2, etc...).  ;)  
 
Moi aussi un petit Intel I5, j'aimerai bien, mais la j'ai pas les finances...  :D  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 23:25:36
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 23:05:55  profilanswer
 

n°1971248
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 23:26:44  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;
 
Ah oui, pour les gros jeux 3D "moderne", le CPU est un peu limite (mais pas pour de la vidéo, surf internet, ou musique, bureautique..., pour tout ça, c'est surtout de la RAM qu'il te manque)...  
 
Ah dac je vais tenir compte pour ma prochaine config la RAM et le SSD pour la réactivité du système, cela dit après des année d'expérience sur Pc en n'a tendance à devenir exigent
 
Je doit avoir un Core 2 Duo e5200 qui traîne dans le placard en parfait état de marche si tu veux je peux te l'envoyer en attendant de passer sur un i5  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 09-05-2015 à 23:38:56
n°1971249
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 23:32:38  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


Ah dac je vais tenir compte pour ma prochaine config la RAM et le SSD pour la réactivité du système


 
Oui, c'est le plus important.  ;)  
 
Et une bonne alimentation aussi, qui fournit un courant stable (pour la longévité des composants).
 

epritt_kola a écrit :


cela dit après des année d'expérience sur Pc en n'a tendance à devenir exigent


 
Bin oui, enfin personnellement, j'ai commencé sur : ZX Spectrum (1982) > Philips VG5000 > Commodore 64 > AMSTRAD CPC 468 > AMIGA 1200 et Atari 520 ST> Premier PC 386 SX 16> Toujours PC, évolution jusqu'à l'époque moderne.  :D
 
PS : et au collège, on avait des Thomson MO5, et le profs avait un Thomson TO7.  [:caudacien:4]
 

epritt_kola a écrit :


Je doit avoir un Core 2 Duo e5200 qui traîne dans le placard en parfait état de marche si tu veux je peux te l'envoyer en attendant de passer sur un i5  :jap:


 
Merci, mais c'est pas la peine, mon ordi actuel me convient bien jusqu'au prochain (si je change, je change tout).  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 23:42:07
n°1971250
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 23:41:55  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;
 
Bin oui, enfin personnellement, j'ai commencé sur : ZX Spectrum (1982) > Philips VG5000 > Commodore 64 > AMSTRAD CPC 468 > AMIGA 1200 et Atari 520 ST> Premier PC 386 SX 16> Toujours PC, évolution jusqu'à l'époque moderne.  
 
Haha moi par contre j'ai pas connu tout ça :lol:
 
Elias de Kelliwich à dit;
 
Merci, mais c'est pas la peine, mon ordi me convient bien jusqu'au prochain.  ;)  :hello:
 
Ah ok comme tu veux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 09-05-2015 à 23:45:12
n°1971251
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 23:44:03  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


Haha moi par contre j'ai pas connu tout ça :lol:


 
Le seul que j'ai zapper, c'est Macintosh (Apple), j'ai un peu bosser sur iMac, mais seulement pour le boulot (j'ai jamais eu de Mac perso chez moi).  ;)
 
Mais des PC, j'en ai deux ou trois quand même...  [:the_rainmaker:1]
 
Enfin disons que j'ai assez de composants pour en monter un troisième...  [:vulcain00]


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 23:47:48
n°1971252
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 23:48:17  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;
 
Le seul que j'ai zapper, c'est Macintosh (Apple), j'ai un peu bosser sur iMac, mais seulement pour le boulot (j'ai jamais eu de Mac perso chez moi).  ;)
 
Tu n'a même pas eu un Iphone c'est un peut un ordinateur de poche en quelque sorte ?
 
Elias de Kelliwich à dit;  
 
Enfin disons que j'ai assez de composants pour en monter un troisième...
 
Comme par exemple monter un serveur maison...franchement jamais eu l'idée de monter un serveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 09-05-2015 à 23:51:41
n°1971253
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 23:50:16  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


Tu n'a même pas eu un Iphone c'est un peut un ordinateur de poche en quelque sorte ?


 
Bin non, même pas...  [:icia nagano]  
 
J'ai fait Nokia 3310 (pendant 10 ans) > Nokia C1-01 (pendant 6-8 ans, aussi) > Microsoft/Nokia Lumia 535 (je viens de l'acheter, avec Windows Phone 8.1 denim).  :D
 

epritt_kola a écrit :


Comme par exemple monter un serveur maison...franchement jamais eu l'idée de monter un serveur ?


 
Non, je n'ai pas de serveur, mais ils sont tous reliés à ma box ADSL (qui fait routeur).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2015 à 23:54:30
n°1971254
epritt_kol​a
Posté le 09-05-2015 à 23:54:08  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit,
 
Bin non, même pas...  
 
J'ai fait Nokia 3310 > Nokia C1-01 > Microsoft/Nokia Lumia 535 (actuel avec Windows Phone 8.1 denim).  :D
 
Ah oui quand même haha :lol:

n°1971256
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2015 à 23:56:19  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


Ah oui quand même haha :lol:


 
Et le dernier (lumia 535), je l'ai payé 98€ (102€ avec la livraison), je ne mettrai jamais 700€ dans un téléphone...  :o
 
Vous êtes des malades, à mettre des sommes pareil pour un vulgaire téléphone (le Nokia C1 m'a fait des années pour 48€)...  [:le petit tiburce:1]


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-05-2015 à 00:01:17
n°1971257
epritt_kol​a
Posté le 10-05-2015 à 00:03:31  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;  
 
Et le dernier (lumia 535), je l'ai payer 98€, c'est pas moi qui va mettre 700€ dans un téléphone...  :o
 
Je suis d'accord ça reste chère mais il faut l'avouer ils sont sexy quand même j'ai eu le 4 en occasion j'aimerais passer a l'Iphone 6 plus ça doit être géant allonger sur le canapé en train de lire des ebook sans faigué les yeux :love:
 
Elias de Kelliwich à dit;  
 
Vous êtes des malades, à mettre des sommes pareil pour un vulgaire téléphone (le Nokia C1 m'a fait des années pour 48€)...
 
Le problème c'est que l'iphone n'est pas un vulgaire téléphone il est super fluide avec son eco system qui marche bien  
j'ai déjà essayer le samsung c'est pas pareil il n'est pas très réactif je trouve j'ai aussi un téléphone nokia acheté a 28€  
que j'utilise mais la qualité médiocre du micro tu le sent lors que tu téléphone avec  :(

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 10-05-2015 à 00:12:21
n°1971258
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-05-2015 à 00:10:56  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


Je suis d'accord ça reste chère mais il faut l'avouer ils sont sexy quand même j'ai un le 4 j'aimerais passer a l'Iphone 6 plus ça doit être géant allonger sur le canapé en train de lire des ebook sans faigué les yeux :love:


 
Mouai, bof, si je veux un truc un peu luxe, je préfère me payer une belle montre Seiko, plutot qu'un Iphone...  [:eife]
 
Au moins, la montre, je suis sur de la garder longtemps, elle ne devient pas obsolète au bout de 6 mois... [:papycool52:2]  
 
 
Le Lumia 535, c'est celui-ci, pour 100€, j'en suis super content... (3G, Windows 8.1, double APN 5MP avant / arrière, double SIM, écran 5" gorilla glass 3, 8Go natif + possible 128Go micro-SD) : http://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] ouble-sim/
 
99€ (modèle cyan) : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 535bl.html
 
 [:julm3]  [:starman333]


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-05-2015 à 00:20:58
n°1971260
epritt_kol​a
Posté le 10-05-2015 à 00:23:02  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;
 
Le Lumia 535, c'est celui-ci, pour 100€, j'en suis super content... (3G, Windows 8.1, double APN 5MP avant / arrière, double SIM, écran 5" gorilla glass 3, 8Go natif + possible 128Go micro-SD) : http://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] ouble-sim/  
 
99€ (modèle cyan) : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 535bl.html  
 
Pour la navigation internet et lecture d'ebook c'est comment confortable ?

n°1971262
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-05-2015 à 00:25:51  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :


Pour la navigation internet et lecture d'ebook c'est comment confortable ?


 
Navigation internet nickel, pour les e-book, j'ai pas testé (mais c'est un écran de 5", ça devrais pas posé de soucis).  ;)  
 
On sort carrément du sujet du topic la, pour les smartphones Nokia, mieux vaut discuter ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3403_1.htm
 
 :hello:

n°1971263
epritt_kol​a
Posté le 10-05-2015 à 00:28:38  profilanswer
 

Elias de Kelliwich à dit;
 
Navigation internet nickel, pour les e-book, j'ai pas testé (mais c'est un écran de 5", ça devrais pas posé de soucis).  ;)  
 
On sort carrément du sujet du topic la, pour les smartphones Nokia, mieux vaut discuter ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3403_1.htm  :hello:
 
Oki beaucoup d'avis positif sur ce smart... l'essentiel c'est que je n'ai plus de problème de son bonne soirée  :jap:
 
 
 
Edit : J'ai donc désinstaller le plugin Adblock de Chrome et j'ai installer celui d'Adblock Plus maintenant aucune coupure de son lors des chargement de page web lecture audio VLC clean c'est super.
C'est étrange quand même je trouve, comment ce fait-il qu'un petit plugin anodin comme Adblock peut bousiller le son ben ça c'est le top ou bien y à un truc que j'ai pas compris.


Message édité par epritt_kola le 10-05-2015 à 13:55:07
n°1996922
letit6908
Posté le 09-11-2015 à 13:22:18  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai des coupures audio à l'ouverture de page d'internet :
en lançant Deezer en streaming tout en allant sur le net (Explorer, Google Chrome, ou autres navigateurs) il se produit de très légères coupures, c'est pas agréable du tout.  
Peu importe de la sortie audio utilisé (USB CM, RCA carte son ou optique)
 
 :jap:  ;)


Message édité par letit6908 le 12-11-2015 à 18:12:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internet

 

Sujets relatifs
Ouverture de la plateforme TIDAL !branchement tv consoles internet audio 5.1
échec radio internetGrésillement mmx 300 - usage cpu et/ou internet
Coupure de son home cinema[ONKYO TX-NR 727] Coupure/pause à chaque morceau
Coupure signal lors du passage en plein écranTV par internet sur PC
Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )aide au choix passerelle multimedia wifi + internet
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR