Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  échec radio internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échec radio internet

n°1960770
taboka
Posté le 21-02-2015 à 20:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord merci à Elias de Kelliwich pour m'avoir conseillé dans le choix de mon ampli (yamaha HTR-4067) ça marche au poil même si j'ai moins de basses!
 
J'ai cependant un soucis pour avoir la radio par internet. J'ai essayé une première fois avec ma neufbox sfr (j'ai 3 sorties marquées PC1 à 3), j'ai aussi renseigné l'adresse ip de ma box sur l'ampli. Il se connecte bien (message succesfuly connected) apparait brièvement. J'ai aussi essayé via le port ethernet de mon pc en wifi avec ma box, j'ai vérifié l'état du port et remis l'adresse ip de mon ordi sur l'ampli. Même résultat!
 
merci pour vos réponses
Bon week end

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 20:28:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  échec radio internet

 

Sujets relatifs
Grésillement mmx 300 - usage cpu et/ou internetTV par internet sur PC
aide au choix passerelle multimedia wifi + internetRadio FM embarqué?
Création de radio avec RadionomyEcouter la radio sur ampli Pioneer VSX-323-K en 5.1
Problème de son sur ampli venant d'internet (firefox, opera...)Enregistreur de flux vidéo/audio sur internet
enregistrer cours en video internet sur mon disque dure ?plus de TV par internet a cause d'un faible débit que faire!
Plus de sujets relatifs à : échec radio internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR