Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix : Bonne carte son VS Amplis Home-cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix : Bonne carte son VS Amplis Home-cinema

n°1886132
phenz
Posté le 14-11-2013 à 20:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un casque Beyerdynamic DT-990 avec une impédance de 250 Ohm sur une carte son intégré (Realtek ALC1150 ), Je l'utilise essentiellement pour jouer et musique.
 
Pour exploiter mon casque je pensais prendre une carte son style Asus Xonar Essence STX ; mon problème c'est que je ne l'utilise pas pour tout ce qui est Films/séries, je comptais donc prendre également un system 5.1 actif style Logitech - Z906
 
Je cherche uniquement la qualité, c'est pour une petite pièce (10-15m²) avec des voisins (donc pas besoin de très puissant) pour une utilisation 70% casque 30% 5.1 ; je pars sur un budget de 500-600€, je peu monter si ça vaut vraiment le coup
 
Mon dilemme c'est qu'ayant besoin d'un 5.1 je me demandais si je ne devais pas me passer de la carte son et directement me diriger vers une solution amplis Home-cinema ? lequel ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 20:29:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix : Bonne carte son VS Amplis Home-cinema

 

Sujets relatifs
Problème de microphone avec la carte son Asus Xonar DGHelp carte graphique et TV 3D
Conseil d'achat Home-Cinémaaide choix videoprojecteur
Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...Brancher une box sur une carte d'aquisition tv
Carte son instrumentBesoin conseil: Carte son ou chipset audio pour HTPC
Choix TV LED 
Plus de sujets relatifs à : Choix : Bonne carte son VS Amplis Home-cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR