Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin conseil: Carte son ou chipset audio pour HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil: Carte son ou chipset audio pour HTPC

n°1885002
biche2
Aka Glacius
Posté le 08-11-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

Bonjour les zamis,
 
Je viens de monter mon premier HTPC, tous c'est parfaitement passé, mais aujourd'hui je suis devant un manque de connaissance.
 
Ma CM (GA-B85-D3H) est équipé d'un chipset Realtek® ALC892 qui me satisfait actuellement
 
Un poto du fofo me propose une Audigy ZS 2 platinium pour un petit billet et je me demande si cette carte HDG d'il ya plus de 6 ans est réellement utile pour mon son
 
En effet pour le moment le PC tourne uniquement avec la TV et un KIT 2-1, mais j'ai l'impression d'avoir un moins bon son qu'avec mes PC portable...
 
Je pourrait m'affranchir de ce problème en branchant le PC directement sur mon amplis, mais je préfère pour l'instant décorréler la partit audiophile de la partit "Ciné".  
 
D'ou l'hypothese de la carte son en sup.
 
J'aimerais bien des explications plus pousser que "prend une DG"


Message édité par biche2 le 14-11-2013 à 11:38:30

---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

n°1886008
biche2
Aka Glacius
Posté le 14-11-2013 à 11:38:37  profilanswer
 

UP!


---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin conseil: Carte son ou chipset audio pour HTPC

 

Sujets relatifs
Videos MP4 => Piste audio présente mais aucun sonQuestion sur un HTPC orienté HiFi
Casque Audio Music + Gamingconvertir fichier audio hd en flac 44,1 khz 16 bits
Aide choix casque audioChipset son+ampli intégré qui détruit littéralement mes casques?
Solution pour 2ème télé -> transmetteur audio video ?Aiport Express vs CD audio direct ?
Remplacement d'un PC + tuner tv + kit 2.1 par tv + install "hifi"Question de branchement sur carte son
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil: Carte son ou chipset audio pour HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR