Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...

n°1885404
bulle d'ea​u there
Posté le 11-11-2013 à 11:01:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je suis confronté un a un réel problème sur plusieurs choix d'achat, je me tourne vers vous pour espérer des conseils ..  
 
Actuellement je rencontre beaucoup de problème de craquement sur Cubase avec ma carte son intégrer à la carte mère et une latence quand je branche ma guitare USB, meme avec le asio4all v2, (j'utilise aussi un clavier USB pour cubase)  
 
J'ai dans l'idée d'acheter une carte son budget ~100€ en espérant améliorer tout ça, d'un autre coté j'ai une assez bonne carte graphique (Gigabyte GTX 560 Ti SOC 1Go GDDR5) qui prens apparemment le son en charge par HDMI, Est-ce pas mieux d'acheter des enceintes connectique HDMI (si cela existe)?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 11:01:08  profilanswer
 

n°1885413
bulle d'ea​u there
Posté le 11-11-2013 à 11:45:53  profilanswer
 

Je suis entrain de tester le son direct sortie jack de la "guitare electrique USB"  directement sur mes enceintes et le son et pratiquement instantané!
Je test cette fois la prise jack sur une entré micro de la carte mère par contre mini latence comme sur de l'USB :/
 
Du coup la prise USB me sert a rien de la guitare car je trouve trop dérangeant cette mini latence.
 
Donc pour la carte son je pense faire une entré en jack au lieu le l'USB, il est possible de ne pas avoir de latence, en branchement entré carte son, comme je le fait en sortie jack direct sur l'enceinte ?


Message édité par bulle d'eau there le 11-11-2013 à 11:55:20
n°1885443
bulle d'ea​u there
Posté le 11-11-2013 à 16:15:41  profilanswer
 

je cherche toujours des infos  
je suis tomber sur ça : http://www.ldlc.com/comment/c4690/ [...] i2/#207598
 
ça m'a lair pas mal du tout , quelqu un peu me conseiller des cartes a ce prix ?
 
 
Edit: sinon le model plus récent mais un peu plus cher http://www.thomann.de/fr/focusrite [...] #bewertung


Message édité par bulle d'eau there le 11-11-2013 à 16:42:45
n°1885537
bulle d'ea​u there
Posté le 12-11-2013 à 01:01:24  profilanswer
 

Bon j'ai pris le steinberg ur22 pour finir merci pour l'aide (mdr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...

 

Sujets relatifs
Brancher une box sur une carte d'aquisition tvCarte son instrument
Besoin conseil: Carte son ou chipset audio pour HTPCQuestion de branchement sur carte son
remplacement carte son sur asus maximus vi herorecherche carte alimentation pour LCD HOHER H20L30
Remplacement carte son Theatron DTS (Urgent svp)Aide pour une carte son siou plaiiiiiiiiiit :p
carte son + carte mereCarte son pour ampli Home Cimena non HDMI
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR