Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix TV LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV LED

n°1884438
anonyme34
Posté le 05-11-2013 à 12:08:59  profilanswer
 

Bjr,
 
Je cherche depuis un petit moment maintenant un écran plat puisque actuellement nous avons toujours un cathodique mais que la mauvaise qualité de l'affichage nous pose des problèmes notament au niveau de la lecture de certains sous titres.
 
Je suis allé voir chez Boulanger et plus récemment à la Fnac et j'ai pu retenir 2 écrans :
 Sony KDL42W805 ~950€ (profondeur des couleurs très intéressante)
 Panasonic tx-l42et60e ~750€
 
Mes critères ont été les suivant :
- 40 à 42 '
- 1080p
- pied pas trop profond/encombrant, pas d'encadrement chromé ou autre pouvant refléter la lumière (out les modèles LG que l'on a vu)
- pas de plasma
- une bonne fluidité de l'image
- un contraste correct
- Samsung nous a été déconseillé pour le manque de fidélité des couleurs qui pour nous sera gênant car nous utilisons la tv pour visionner nos photos
 
La qualité du son et les services "réseau" et tout autre innovation pour moi exotique, nous avons un cathodique..., ne sont pas important pour moi.
 
Après la 3D en passif pourrait être intéressante mais j'ai cru comprendre qu'il fallait des media prévus pour ça, si c'est vrai alors on en verra sans doute jamais...
 
La question que je souhaite vous posez est donc, en terme de choix d'écran que pensez vous des écran proposés plus haut et surtout au niveau du prix car je trouve que pour un écran tv avoisiner les 1k€ ça me paraît énorme surtout avec la uhd qui arrive et l'oled, est-ce qu'il y a des bon plans habituellement à l'arrivée de noël ? même pour Sony ?
 
Dans l'attente de vous lire

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 12:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix TV LED

 

Sujets relatifs
Choix Casque AudioPas de connexion entre amli ONKY TX SR 606/TV SONY KDL 42w8
Choix TV LED 40" à moins de 400€Choix TV LED
choix TV LED 3D : LG 42LM620S ou 42LW5590 ?Choix TV LED 32" Budget ~500€
Choix TV Led + ampli + enceintesChoix d'une TV LED
choix TV : LCD ou LCD LED?Freebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatible
Plus de sujets relatifs à : Choix TV LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR