Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Cherche détail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche détail

n°592818
the_killer​04
Posté le 24-02-2004 à 19:44:46  profilanswer

J'aimerais connaitre le détail des fonctions des pins du connecteur pour le rack de l'Audigy ???

Si quelqu'un les connaits ou connait un site, mais recherche ayant ete infructueuse...

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:44:46  profilanswer

n°592877
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-02-2004 à 20:47:00  profilanswer

Peux-tu mettre un titre explicite STP ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°592899
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2004 à 21:15:23  profilanswer

the_killer04 a écrit ce titre :

sujet: Cherche bétail

T'as du te tromper de section... D'ailleurs ca manque à HFR forum une petite section "bétail"...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°592918
BoBoToTo
Posté le 24-02-2004 à 21:39:10  profilanswer

qq sur le forum avait tout testé je crois... ça doit se trouver sur des vieux topic, mais je n'ai pas réussi a remettre la main dessus.

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Cherche détail

Sujets relatifs
Probleme autoradio !! Je cherche une manip a faire plzNoob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pc
Cherche Plugin Winamp pour faire une pause de 2sec => Pour le Minidisccherche lecteur dvd/divx multizone et video 54Mhz
Cherche cable s-video/composite pour jouer à la ps2 sur mon moniteurCherche logiciel pour amplifier le son
Cherche site qui vend des batteries lithium pour cam num ( thomson )Cherche enceintes
cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la cartecherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte
Plus de sujets relatifs à : Cherche détail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)