Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche logiciel pour amplifier le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour amplifier le son

n°584146
cyberP@cal
Posté le 07-02-2004 à 18:45:47  profilanswer
 

J'utilise la carte son de ma k7s5a,et le son est parfois trés faible lorsque je regarde des divx,meme en mettant le son a fond dans windows,dans WMP, et sur les enceintes.Existe t'il un logiciel capable d'amplifier le son sans devoir changer de carte son ou de reencoder les divx.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 18:45:47  profilanswer
 

n°584191
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-02-2004 à 21:21:05  profilanswer
 

http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_drivers.php#son

Remarque : la carte son embarquée ne fait pas d?amplification du son. Cela revient à dire qu?il ne sert à rien de mettre un casque sur le port son, le niveau sonore sera en effet très faible. De la même manière, y brancher des haut-parleurs sans réglage du son possible (c?est-à-dire des baffles dépourvus d?amplificateur) vous donnera peu ou pas de sons.


 
Et c'est pas avec un soft qu'on pourra booster beaucoup le volume (et encore au prix d'une dégradation de la qualité).  
Quand c'est à fond, ben c'est à fond, c'est tout. [:mr marron derriere]
Je sais, j'avais une ECS k7s5a aussi.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°584326
PaPay256
Posté le 08-02-2004 à 11:44:08  profilanswer
 

Acheter une carte son, voilà la solution. Une SoundBlaster à 15? ça suffit si tu n'as que 2 enceintes.

n°584711
Cuisses
Posté le 08-02-2004 à 22:54:32  profilanswer
 

tiens, moi dans la meme veine j'ai un p'tit probleme. quand je baisse le son avec windows media classic ca baisse le son de winamp, WMP, les jeux ect... et j'ai pas ce probleme dans l'autre sens (je baisse le son de winamp, y a pas de problemes dans les autres applications) en fait Media player classic semble controler le volume de ma carte son. pour info, j'ai une fortissimo 1. si quelqu'un a la solution a ce probleme j'suis preneur :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche logiciel pour amplifier le son

 

Sujets relatifs
Cherche site qui vend des batteries lithium pour cam num ( thomson )Un logiciel pour CREER des sous titres ?!
Cherche enceintesrecherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73
cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la cartecherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte
Sony Net MD logiciel de Transfert PC--->MDlogiciel normalisation du son
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour amplifier le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR