Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte

n°580466
Shinigami ​Delroen
Posté le 31-01-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

slt tlm! je vien de changer de CM et je me suis rabattu sur une a7v600 avec une chip son AC97 integrée. le pb c ke depui ce changement, mon son est devenu assez bizzare, avec des graves trop fortes est un effet de resonance assez genant, surtt kil se fait essentiellement sur les basses alors l'un plus l'autre... ca ressemble + a rien! est-ce k'il existe un logiciel (freeware de preference) ki permet de corriger le son en permanence et ki se lancerait dès le demarrage du pc??
 
Avis à ceux ki ont lu mon precedent topic : dsl d'avoir balacé un truc 'tabou' sans avoir lu la charte.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

n°580483
3Phach4
...
Posté le 31-01-2004 à 20:18:24  profilanswer
 

y a ca dans windows non ? c peut etre specifique a ma sound blaster peut etre je sais pas.
 
http://perso.wanadoo.fr/phach/volume.jpg


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°580504
Shinigami ​Delroen
Posté le 31-01-2004 à 21:11:56  profilanswer
 

dsl g nulle part ou publier un imprim ecran mai g exactemen la mem chose, a une exception près : le reglage des aigus et graves est en gris! je peux pas i toucher!  
autre pb en passant (pas très important cependant) : kan je deplace une fenetre, ke je tape, mem kan je deplace la souris, g un leger gresillement aigu. Vous avez une id de koi ca peut venir?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte

 

Sujets relatifs
Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte
[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCISony Net MD logiciel de Transfert PC--->MD
kel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ?? 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR