Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte

n°579934
Shinigami ​Delroen
Posté le 30-01-2004 à 16:41:03  profilanswer
 

slt tlm! je vien de changer de CM et je me suis rabattu sur une a7v600 avec une chip son AC97 integrée. le pb c ke depui ce changement, mon son est devenu assez bizzare, avec des graves trop fortes est un effet de resonance assez genant, surtt kil se fait essentiellement sur les basses alors l'un plus l'autre... ca ressemble + a rien! est-ce k'il existe un logiciel (freeware ou shareware crackable) ki permet de corriger le son en permanence et ki se lancerait dès le demarrage du pc??

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:41:03  profilanswer
 

n°579946
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-01-2004 à 17:16:13  profilanswer
 

Que fait la police ??????
:gun:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°580025
meggido
Posté le 30-01-2004 à 19:08:33  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Que fait la police ??????
:gun:


 
Elle bosse (j'ai bon?)
:D

n°580026
meggido
Posté le 30-01-2004 à 19:08:50  profilanswer
 

Shinigami Delroen a écrit :

slt tlm! je vien de changer de CM et je me suis rabattu sur une a7v600 avec une chip son AC97 integrée. le pb c ke depui ce changement, mon son est devenu assez bizzare, avec des graves trop fortes est un effet de resonance assez genant, surtt kil se fait essentiellement sur les basses alors l'un plus l'autre... ca ressemble + a rien! est-ce k'il existe un logiciel (freeware ou shareware crackable) ki permet de corriger le son en permanence et ki se lancerait dès le demarrage du pc??


 
Merci de lire la Charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte

 

Sujets relatifs
[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCISony Net MD logiciel de Transfert PC--->MD
kel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133A
logiciel normalisation du sonLogiciel de création de DVD
Quel logiciel pour couper un mp3 ?????????se servir de la télé comme écran : carte graphique puissance?
Cherche comparatif recent de camera numeriquesconfig mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR