Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?

n°464842
juliomix
Posté le 29-05-2003 à 21:46:22  profilanswer
 

merci a celui qui m'indique un lien !!!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 21:46:22  profilanswer
 

n°464846
juliomix
Posté le 29-05-2003 à 22:01:44  profilanswer
 

:benetton:

n°465032
juliomix
Posté le 30-05-2003 à 08:25:41  profilanswer
 

personne sait ou je peux trouver ce bordel !!!

n°465074
flash_gord​on
Posté le 30-05-2003 à 10:15:20  profilanswer
 

à geant, carrefour, leclerc, chez ton revendeur info, chez ton revendeur hifi...
 
 
fo pas penser uniquement internet..
 
personne va mettre en vente en ligne un truc à 1€ pour payer des fdp de 5 €....


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°465491
fifiz
Posté le 31-05-2003 à 01:10:33  profilanswer
 

Faux, ces adaptateurs sont tres durs à trouver ...
 
Normalement il y en a dans les boites de geforce =)
et à mongalet les vendeurs te les vendent 7? l'unité   :fou:
 
A+
 
PS : c'est mieux d'être en S-video le composite c'est degeu tm et ça te fout des adaptateurs partout ...


Message édité par fifiz le 31-05-2003 à 01:11:58
n°468864
juliomix
Posté le 08-06-2003 à 08:51:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

à geant, carrefour, leclerc, chez ton revendeur info, chez ton revendeur hifi...
 
 
fo pas penser uniquement internet..
 
personne va mettre en vente en ligne un truc à 1? pour payer des fdp de 5 ?....

flash gordon, si je pose la question ou puis-je trouver un tel adaptateur sur le net c'est que j'ai bien des difficultés a le trouver dans les grandes surfaces ou chez les revendeurs info !!! alors je continue a poser la question : quelqu'un peut me donner un lien pour l'achat d'un tel adaptateur ??? merci ;)

n°468941
flash_gord​on
Posté le 08-06-2003 à 14:34:25  profilanswer
 

Juliomix a écrit :

flash gordon, si je pose la question ou puis-je trouver un tel adaptateur sur le net c'est que j'ai bien des difficultés a le trouver dans les grandes surfaces ou chez les revendeurs info !!! alors je continue a poser la question : quelqu'un peut me donner un lien pour l'achat d'un tel adaptateur ??? merci ;)


 
 
moi aussi je sais de quoi je parle quand je cite ces magasins.. j'en ai acheté un à geant, et un chez mon revendeur info, et j'en ai vu aussi à leclerc


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°470431
petburn
Posté le 11-06-2003 à 16:57:04  profilanswer
 

moi, j'en ai eu un en envoyant un mail à ati(dans la section qui est faite pour...)
 
on rentre toutes nos coordonnées, nom, prénom, adresse...
 
en disant que j'avais un BBA 8500 (en fait, c une PBA, mais c pas grave...), et que j'avais besoin d'un adaptateur pour utiliser le PC sur ma télé.
 
résultat, j'ai recu un mail d'une gentille demoiselle de ATI, qui me disait qu'elle m'en avait envoyé un.
 
résultat, 2 jours plus tard, un joli adaptateur SVHS-composite dans ma boite à lettre...
 
nickel. merci ATI
 

n°470438
chaced
Posté le 11-06-2003 à 17:18:48  profilanswer
 

Juste pour info, S-VHS est une norme de magnetoscope, S-Video et la norme du signal vidéo, comme composite ou RGB


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°471887
juliomix
Posté le 14-06-2003 à 18:26:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

Juste pour info, S-VHS est une norme de magnetoscope, S-Video et la norme du signal vidéo, comme composite ou RGB


je pense qu'on s'est compris sur ce que je recherchais ...
Donc aujourd'hui je suis allé à carrefour, y'a quedalle, le vendeur n'a pas ce produit et il en a jamais eu !!! dans les grands centre commerciaux il me reste a faire, Boulanger, Leader et ... :??:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 18:26:17  profilanswer
 

n°475066
petburn
Posté le 20-06-2003 à 15:09:17  profilanswer
 

essayes le mail à ATI.
 
même si tu n'as pas de BBA. c pas grave, tu ments juste un peu...
 
il y a une section sur ati.com (voir ma réponse plus haut)
 
ca a marché, pour une dépense de 0 ?.
 
ca ne te coute rien d'essayer, au pire, ils te répondent négativement.

n°475253
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-06-2003 à 23:20:02  profilanswer
 

ce type d'adaptateur est extrement simple a realiser
 
tu prends ton cordon avec les fiches husiden (comme des din mais en plus petit) tu le sectionnes à une extremité , tu relies les masses ensemble et les deux fils sous plastique tu relies tout ça a une fiche rca(soit un cordon que tu coupes soit une fiche a souder) et t'as ton adaptateur qui est fait
 
la qualité de ton raccordement à la fiche rca influencera bcp la qualité video ton je te conseilles quand meme de la souder

n°475325
kokolekoko
Posté le 21-06-2003 à 07:32:29  profilanswer
 

cricridam a écrit :

ce type d'adaptateur est extrement simple a realiser
 
tu prends ton cordon avec les fiches husiden (comme des din mais en plus petit) tu le sectionnes à une extremité , tu relies les masses ensemble et les deux fils sous plastique tu relies tout ça a une fiche rca(soit un cordon que tu coupes soit une fiche a souder) et t'as ton adaptateur qui est fait
 
la qualité de ton raccordement à la fiche rca influencera bcp la qualité video ton je te conseilles quand meme de la souder


 
normalement, il vaut mieux rajouter un condensateur (470picoFarads) sur la chrominance avant de la relier a la luminance.

n°475354
CRICRIDAM
V'la
Posté le 21-06-2003 à 11:54:30  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
normalement, il vaut mieux rajouter un condensateur (470picoFarads) sur la chrominance avant de la relier a la luminance.

:??:

n°475450
kokolekoko
Posté le 21-06-2003 à 15:47:21  profilanswer
 


 
bah oui

n°475482
CRICRIDAM
V'la
Posté le 21-06-2003 à 17:38:37  profilanswer
 

c'est pas ben oui que j'attendais mais plutot ou le places tu ?
 
 


Message édité par CRICRIDAM le 21-06-2003 à 17:38:51
n°475523
kokolekoko
Posté le 21-06-2003 à 19:36:42  profilanswer
 

cricridam a écrit :

c'est pas ben oui que j'attendais mais plutot ou le places tu ?
 
 
 


 
mh ma phrase n etait pas tres stricte, mais pas obscure non plus quand meme :??:
 "sur la chrominance avant de la relier a la luminance", je voulais dire ça:
 
                               condo
sortie chrominance -------//-------)
                                                )--------> video composite
sortie luminance   -----------------)
 
 
 
masse luminance -------------------)
                                                 )---------> masse composite      
masse chrominance-----------------)
 
 
 
mais je ne sais pas ce que ce condo apporte de plus [:xx_xx]  
 
j avais vu ca plusieurs fois. (faudrait chercher avec google sur "tommy engdalh" ou un nom comme ca. c est un gars qui a un site de reference sur les montages de ce genre)


Message édité par kokolekoko le 21-06-2003 à 19:48:48
n°475529
flash_gord​on
Posté le 21-06-2003 à 20:17:09  profilanswer
 

jamais vu (ni mis) de condos.. ce sont des cables tout betes...
 
je vois pas l'interet..
 
chez moi ça marche nickel comme ça..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°475582
kokolekoko
Posté le 22-06-2003 à 00:42:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

jamais vu (ni mis) de condos.. ce sont des cables tout betes...
 
je vois pas l'interet..
 
chez moi ça marche nickel comme ça..


 
 
http://www.hut.fi/Misc/Electronics [...] video.html
ou
http://www.ixbt.com/video2/images/ [...] video4.jpg
ou
http://www.overclockers.com/tips183/
  ( http://www.overclockers.com/tips183/plug.gif )
 
ou  
 
http://www.repairfaq.org/sam/vidconv.htm#nvcsvtc


Message édité par kokolekoko le 22-06-2003 à 00:47:19
n°475603
CRICRIDAM
V'la
Posté le 22-06-2003 à 10:43:43  profilanswer
 

c'est tout simplement un condo de couplage , il permet de suprimer les fréquences indésirables du bas du spectre (parasites secteur ....) on peut très bien en ajouté 1 sur la luminance mais il faut savoir que tous les téléviseurs ont des filtres passe-bande en entrée video donc l'utilitée d'un tel condo est discutable, surtout que la valeur est du va-s-y comme je te pousse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?

 

Sujets relatifs
cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC...Tags APEv2, ou trouver les specifications ?
cherche moyen spdif coax -> sodif optiqueJe cherche un plugin de visualisation pour WinAmp3...
Cherche prix d'un ampli !!!Cherche enceinte 2 points de qualité...
sortie TV et SVHS => Pb d'affichageDébutant cherche une bonne carte d'acquisition video
Cherche soft pour convertir fichier .AC3Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)
Plus de sujets relatifs à : Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR