Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche un plugin de visualisation pour WinAmp3...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un plugin de visualisation pour WinAmp3...

n°461424
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 22-05-2003 à 22:41:30  profilanswer
 

bonjour a tous!
voila en fait je cherche un plugin pour WinAmp3 qui me permette d'avoir en plein ecran les infos sur la piste en cours, genre titre, durée, temps restant, voire meme prochaine piste en mode random, bref tout un tas d'info visible meme de relativement loin (donc ecrit assez gros, tant qu'a faire du plein ecran autant occuper tout l'espace dispo :) ), si possible parametrable
si qqn connait un truc ds ce genre qu'il me fasse signe c sympa :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche un plugin de visualisation pour WinAmp3...

 

Sujets relatifs
Cherche prix d'un ampli !!!Cherche enceinte 2 points de qualité...
Débutant cherche une bonne carte d'acquisition videoCherche soft pour convertir fichier .AC3
Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)Cherche logiciel simple pour montage vidéo
cherche un adaptateur de ma console a mon écran pc (pas carte tv)Je cherche un magasin qui vend du câble hifi/video sur Paris ?
[Cherche] Où puis-je trouver des banques sonores....gratuites?cherche la soluce pour supprimer les bugs des nforce2 en lecture DIVX
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un plugin de visualisation pour WinAmp3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR