Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video

n°459713
Maniak
Posté le 19-05-2003 à 14:50:09  profilanswer
 

Salut, tout est dit dans le sujet de mon post...
ce serait pour faire de l'acquisition video; je cherche donc une carte qui permette exclusivement cela.
Comme je n'y connait pas grand chose, j'aurais besoin de conseils.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:50:09  profilanswer
 

n°459763
toinou75
Posté le 19-05-2003 à 17:01:07  profilanswer
 

N'importe quelle carte IEEE 1394 firewire sur port PCI conviendra.
Faut seulement qu'elle soit compatible OHCI par sécurité.
 
Sinon, on en trouve plein avec 3 ports : suivant ton utilisation, ça sera une 3 x 6 broches, 2 x 6 broches + 1 x 4 broche (4 broches = format de la prise sur les cam, sans alimentation), voire avec une prise interne permettant de se raccorder à la prise Firewire qu'on trouve sur beaucoup de boîtier récents.
 
Les câbles DV sont généralement au format 4 broche=>6 broches.
De préférence, choisi une carte qui contient un tel câble (il est pas souvent livré avec les cams).

n°459767
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-05-2003 à 17:11:59  profilanswer
 

D'autres infos surtout pour l'acquisition analogique dans ma signature :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour convertir fichier .AC3Carte fille sb!Live 5.1 avec entrée optique
[premiere ou after effects] transformer video en bichromieenceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )
Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)pb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv
Quel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR