Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tags APEv2, ou trouver les specifications ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tags APEv2, ou trouver les specifications ?

n°463487
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 12:57:30  profilanswer
 

Voila, je vais poster le meme dans prog  ;)  
 
 
Je cherche les specifications du format de tags APEv2 utilise entr'autre par le mpc. Ceci afin de mettre au point une cdl pour TCMP (qui ne lit que l'APEv1 pour l'instant).
 
J'ai regarde du cote d'hydrogenAudio, mais sans reussir a trouver de specifications precises. Faut dire que j'ai jamais beaucoup trainee la bas non-plus.  [:ciler]  
 
Des indices ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 12:57:30  profilanswer
 

n°463585
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 14:32:09  profilanswer
 

Moi aussi ca m'interesse
 
[:plusun]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463619
_man_
Posté le 27-05-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

:hello:  
Je connais ce lien :  
http://www.personal.uni-jena.de/~p [...] petag.html


Message édité par _man_ le 27-05-2003 à 15:36:05
n°479178
bobmorton
Posté le 01-07-2003 à 16:37:05  profilanswer
 

[citation=463585,1]Je cherche les specifications du format de tags APEv2 utilise entr'autre par le mpc. Ceci afin de mettre au point une cdl pour TCMP (qui ne lit que l'APEv1 pour l'instant).  
 
J'ai regarde du cote d'hydrogenAudio, mais sans reussir a trouver de specifications precises. Faut dire que j'ai jamais beaucoup trainee la bas non-plus.[/citation]
 
Je recherche moi aussi les spécifications des tags ape v2 et je me demandai si tu avais trouvé quelque chose de plus clair que le lien donné par _man_ merci bien @+


Message édité par bobmorton le 01-07-2003 à 16:40:14
n°479207
Ciler
Posté le 01-07-2003 à 18:24:40  profilanswer
 

bobmorton a écrit :


 
Je recherche moi aussi les spécifications des tags ape v2 et je me demandai si tu avais trouvé quelque chose de plus clair que le lien donné par _man_ merci bien @+


 
Non, y a pas plus clair ... vu que c'est la page de l'auteur  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°479396
bobmorton
Posté le 02-07-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non, y a pas plus clair ... vu que c'est la page de l'auteur  :sweat:  


cool...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tags APEv2, ou trouver les specifications ?

 

Sujets relatifs
Où Trouver une GUI pour Helix Producer 9.2 Milestone 3Transfert de tags MP3
[Cherche] Où puis-je trouver des banques sonores....gratuites?Comment faire pour trouver les codecs audio Mircosoft ?
Où Trouver des archos jukebox recorder 10GoOu trouver les canaux correspondant aux differentes chaines TV ?
Trouver un Casque koss pas chertrouver la bonne dimension d'un divx?
lignes de basse : ou trouverOu trouver des bons de reductions cdiscount ?.
Plus de sujets relatifs à : Tags APEv2, ou trouver les specifications ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR