Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)

n°459541
janot64
Posté le 19-05-2003 à 00:21:04  profilanswer
 

bonsoir à tous !
j'ai un pote qui a acheté d'occase à un pharmacien un projecteur, c'est-à-dire une télé mais qui n'a pas de tuner (c'est un philips). ce qui est cool c'est qu'à priori, il n'y a pas de redevance à payer, en plus ça une bonne image et ça coute peut être moins cher (vu qu'il n'y a pas de tuner...)
 
est ce que quelqu'un aurait des infos, marques, prix, où trouver le bazar, ... ???
merci de vos réposes... :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 00:21:04  profilanswer
 

n°459954
janot64
Posté le 19-05-2003 à 22:41:28  profilanswer
 

Au fait ! je crois avoir trouvé un sony qui répond au critère : c'est le KV 29 fx 66. j'ai trouvé ça sur un document pdf sur le net mais ça me semble bizarre...
quelqu'un aurait des infos ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel simple pour montage vidéocherche un adaptateur de ma console a mon écran pc (pas carte tv)
Je cherche un magasin qui vend du câble hifi/video sur Paris ?[Cherche] Où puis-je trouver des banques sonores....gratuites?
cherche la soluce pour supprimer les bugs des nforce2 en lecture DIVXcherche prog de dvd authoring performant
Tuner des PCTV ?Où acheter son téléviseur sur Internet ?
Carte tuner TV numérique PCTV Sat, PinnacleCherche codecs WMV et ASF ? ou convertisseur WMV -> MP3
Plus de sujets relatifs à : Cherche téléviseur sans tuner (projecteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR