Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Pré-CGP] Nouveaux écrans plasma Pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pré-CGP] Nouveaux écrans plasma Pioneer

n°710958
Daryl
www.elecson.com
Posté le 20-09-2004 à 18:08:42  profilanswer
 

Salut,
 
sur le forum Homecinema-fr, nous allons certainement mettre en place un regroupement pour bénéficier de très bons prix sur les nouveaux écrans plasma pioneer qui doivent sortir d'ici la fin du mois.
 
Pour info, voir le site de pioneer UK ou Allemagne, car le site france est pas encore mis à jour pour les modèles 435 et 505 (FDE, HDE, pas encore de XDE pour la France.)
 
Donc si vous êtes intéressés, merci de vous recenser sur ce topic, dès que la procédure sera lancé sur HCFR, je mettrais le lien.
 
Mettez aussi votre ville (pour l'instant, on serait au moins 5 de paris sur HCFR) mais suivant les fournisseurs, il y a p-ê possibilité de livrer sur toute la france.
 
Merci.


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:08:42  profilanswer
 

n°710961
barnabe
Posté le 20-09-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

Combien coûte la bête ? (par simple curiosité)

n°710970
Daryl
www.elecson.com
Posté le 20-09-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

on ne connait pas encore le prix public, mais on table sur 5490 ?
on espère atteindre les prix constatés sur le net, pour le maintenant "ancien" modèle Pioneer PDP-434 HDE (4500 quoi)...
 
enfin, à voir...
 
si vous êtes intéressé donnez moi votre pseudo et la ville.
 
bon je dois y aller.
 
a+


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°710988
thekiller3
Posté le 20-09-2004 à 18:57:31  profilanswer
 

ha ça fait qauand meme encore un sacré paquet 4500€ :sweat:  
 
moi déjà je me saigne à mort pour un 82cm hitachi à 2700€ :pt1cable:  [:bozocarzu]  [:tilleul]  
(que j'aurais samedi si tt va bien :D  :bounce:  merci sarko :jap: )
 

n°711498
Daryl
www.elecson.com
Posté le 21-09-2004 à 12:12:39  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ha ça fait qauand meme encore un sacré paquet 4500? :sweat:  
 
moi déjà je me saigne à mort pour un 82cm hitachi à 2700? :pt1cable:  [:bozocarzu]  [:tilleul]  
(que j'aurais samedi si tt va bien :D  :bounce:  merci sarko :jap: )


 
oui je sais c une somme, mais certains ont économisé quasi un an pour se l'acheter etc...
 
et puis c encore du plasma et comme diagonale c du 109 cm...pour 9.3 cm de profondeur...
 
voici le lien pour le topic de la CG[/url]


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°711517
Patfol
Posté le 21-09-2004 à 13:10:38  profilanswer
 

:lol: Intéressé aussi par l'info (bien qu'en Belgique FRANCOPHONE :D ). Quid du nouveau 125 cm (sans haut-parleurs). Vont-ils sortir un simple écran + tuner (certains comme moi ont une installation son complète, donc pas besoin des HP attachés à l'écran).  
Merci.

n°711970
Daryl
www.elecson.com
Posté le 21-09-2004 à 22:01:25  profilanswer
 

Patfol a écrit :

:lol: Intéressé aussi par l'info (bien qu'en Belgique FRANCOPHONE :D ). Quid du nouveau 125 cm (sans haut-parleurs). Vont-ils sortir un simple écran + tuner (certains comme moi ont une installation son complète, donc pas besoin des HP attachés à l'écran).  
Merci.


 
non à priori il y aura des HP sur tous les modèles et pour la fce on se dirige vers:
43": (109 cm)
PDP-435 FDE (entrée de gamme avec quelques options en moins)
PDP-435 HDE (équivalent ancienne gamme)
50": (127 cm)
PDP-435 HDE
 
Ensuite (quand la TNT sera dispo, avril 2005), devrait sortir des XDE avec tuner numérique (en 435 et 505)...
 
Dans notre CG nous parons pour des 435 HDE (majorité) et p-ê 1 ou 2 505.
 
Il y a un autre topic sur ce forum qui traite exclusivement des nouveaux modèles, donc come.
 
Pas d'intéressés pour une CG ferme d'ici mi-octobre ?


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°711988
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-09-2004 à 22:09:29  profilanswer
 

Je suis désolé mais les commandes groupées doivent se faire sur Achats & Ventes ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Pré-CGP] Nouveaux écrans plasma Pioneer

 

Sujets relatifs
Plasma/LCDavis sur ecran plasma Sony PFM 42V1E
Enceinte de voiture PioneerPlasma : Apres transport à plat. Attendre ou allumer de suite???
tuner ecran plasmaAssociation pioneer et enceintes HC
Ampli HC pioneer vsxc100s a 100 euros (votre avis svp)Plasma ou LCD ?
pioneer c'est bon en hc et hifi ?Problème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Nouveaux écrans plasma Pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR