|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pioneer c'est bon en hc et hifi ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:30:26 |
mister magoo | et le systeme dcs-525, ça inspire quelqu'un ici |
mister magoo | bon la recherche est maintenant de nouveau effective et y'a pas grand monde qui pensent du bien des systemes tout en un !
|
cirius Je m'outre :o | ou le systeme 3spot comme tu l'appelles c'est pour ne pas avoir de surround derriere c'est cela??? Si c'est cela j'ai deja essayer des syteme 2.1 qui se voulais des pseudo 5.1 etle resultat est tout pourris --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | j'en ai ecouté plusieur mais notamment un bose qui ne m'avais pas plus convaincu que cela --------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est un peu superficiel comme analyse. dans ce cas précis tu dois avoir raison, mais dis toi que même si la réponse en fréquence sera moins étendue, il y aura moins de filtrage à faire et donc plus de naturel et de musicalité par rapport à un modéle équivalent en deux voies. Je crois que tannoy faisait d'ailleurs des enceintes hifi basées sur un seul large bande au rendu trés convainquant.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:42:13 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | je suis vraiment surpris de la qualite que peut donner ce kit mais je suis en attente du budget pour passer un cran au dessus !
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
mister magoo | oui c'est vrai que le son est foutu hyper fort sur leur demo. je m'imagine même pas chez moi avec le son aussi fort...et j'ai pas de voisin ! |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | tu sais pour ton problème de fil, il suffit de les passer dans des goullotes le long des pleintes et là tu es tranquille et deplus c'est esthetique. |