Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

tuner ecran plasma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tuner ecran plasma

n°706174
marod
Posté le 12-09-2004 à 13:09:49  profilanswer

bonjour
j ai l intention d acheter un ecran plasma dans le genre de celui-ci Sony PFM 42V1E
je sais qu il ne posede pas de tuner,donc comment faire,utiliser celui de mon bon vieux magneto???
de plus,que pensez vous de ce modele d ecran sony?
au niveau des connectiques,j ai vu qu il possede du vga et dvi,mais y a t il de quoi connecter mon lecteur dvd kiss dp1000??
merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 13:09:49  profilanswer

n°706524
Day2na
Posté le 13-09-2004 à 12:23:48  profilanswer

1. théoriquement oui tu peux utilier le tuneur de ton magnétoscope si tu lui branches une antenne toute bete
2. niveau connectique tu pourras sans probleme brancher ton lecteur dvd (c'est meme dommage d'avoir un Kiss et un si bel écran lol), svidéo, rgb, YUV .....

n°706526
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-09-2004 à 12:27:31  profilanswer

Il esxiste des tuner autonomes. Va voir sur le site de la rue Montgallet, dans la rubrique cartes TV. Ca se branche par une prise VGA ou bien S-Video.
Ca coute moins de 150€.

n°707084
marod
Posté le 14-09-2004 à 12:32:36  profilanswer

merci beaucoup pour vos reponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

tuner ecran plasma

Sujets relatifs
tuner, radiochoisir une carte tuner
Carte Tuner TV Smart TV Satellite, Hercules,Baisse de qualité d'un divx sur écran LCD
Plasma ou LCD ?Problème Carte tuner Instant tv pci d'Ads (Carrefour)
Carte Tuner TV : Mauvaise qualité ... pb logiciel ou materiel ?question sur cartes tuner et d'acquisition
Tuner externe DVIcapture d'ecran
Plus de sujets relatifs à : tuner ecran plasma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR