Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque pour du jeu vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque pour du jeu vidéo

n°2143984
Louis4326
Posté le 06-05-2018 à 10:24:53  profilanswer
 

Salut à vous,  
Je cherche un casque pour jouer à des jeux vidéos.  
Je joues principalement à des fps, j'aurais donc besoin d'une bonne spatialisation du son et d'un son clair sachant que je n'ai pas de carte son.  
Je possède aussi un micro externe, Je n'ai donc pas forcement besoin d'un casque avec un micro dessus.  
J'ai une tête plutôt large et sur les très longue session de jeu mon casque commençait a me faire mal (Audio Technica M50X), Le confort est donc primordial.
Le mieux serait qu'il soit bluetooth mais si il est filaire c'est pas grave.  
Je peux mettre environ 120€ mais si vous me sortez une perle je peux mettre plus.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 10:24:53  profilanswer
 

n°2143994
patrick220​00
Posté le 06-05-2018 à 11:40:42  profilanswer
 

Je suis très content du Razer Thresher en 7.1 tant au niveau du confort que du son . C'est un sans fil pas un bluetooth. Son seul défaut à mon avis : il est un peu volumineux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque pour du jeu vidéo

 

Sujets relatifs
(Résolu) Aucun Logiciel +Codec ne lit Vidéo sur mon PCMicro pour stream du jeu-vidéo (150-200€)
Mutualiser "applicatif" audio et vidéo + intégration NASProblème frames pourries vidéo h264
Choix Dac/Ampli/Lecteur pour CasquePartage photo video texte sur ecran pour anniversaires etc
Casque micro pour skype+jeux videochoix sur les casque audio pour le jeu video
Casque sans fil pour dvd videoCasque pour jeu en ligne (je suis déjà allé dans la section jeu vidéo)
Plus de sujets relatifs à : Casque pour du jeu vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR