Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro pour stream du jeu-vidéo (150-200€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro pour stream du jeu-vidéo (150-200€)

n°2141488
Tselan
Posté le 15-04-2018 à 16:46:03  profilanswer
 

Salut,

 

Ma chaîne de stream commence doucement à décoller et je cherche à remplacer mon vieux micro à 15 boules.

 

Je stream essentiellement du jeu, donc il me faudrait un micro capable de ne capturer que ma voix et non les sons indésirables (clavier, souris, etc), et en USB (faute d'avoir une bonne carte son).

 

J'ai un budget de 150 à 200€.

 

J'ai pensé au classique Blue Yeti, ainsi qu'au Rode NT-USB. Qu'en pensez-vous ?

 

Aussi, y a-t-il des accessoires indispensables (bras, filtre anti-pop, etc) ou on peut s'en passer avec le bon micro ?


Message édité par Tselan le 15-04-2018 à 16:46:35
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 16:46:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro pour stream du jeu-vidéo (150-200€)

 

Sujets relatifs
Mutualiser "applicatif" audio et vidéo + intégration NASProblème frames pourries vidéo h264
Partage photo video texte sur ecran pour anniversaires etcstream 2 pc probleme capture audio
Question bitrate et convertisseur vidéoCapture video PC
Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300micro chaine pour cuisine
Son micro ondule lorsque je m'enregistre avec un son de fond!vidéo en AC3 : dialogues trop faibles et musique trop forte
Plus de sujets relatifs à : Micro pour stream du jeu-vidéo (150-200€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR