Salut a tous , j'ai découvert votre site au biais de mes recherches pour réparer déséspérément mon casque , il s'agit d'un Senheiser game one et il possede 2 sortie jack , connecté au meme fils et qui se sépare à la fin , une sortie pour le micro et une pour le son (stéréo)
Il se trouve que la rupture se fait au niveau de la jonction des deux fils , et j'ai donc essayé de relier tout les fils entre eux sur le tronc principal : Pour l'audio c'est bon , il faut que je bidouille un peu mais ca va aller , en rechanche pour le micro c'est complètement autre chose : il y a uniquement 2 fils (1 blanc et plusieurs petits fils de cuivre enroulé autours) et apres avoir relié chacun des fils (blanc avec blanc et tout les cuivres avec tout les cuivres) j'obtiens un son tres irrégulier et aiguë dans le casque (a noter que ce son est présent meme lorsque je désactive le casque en le remontant manuellement)
le son ne réagit pas non plus a ma voix et lorsque je bouge un peu le montage j'arrive parfois a arrêter le son strident sans pour autant que le micro m'entendent, sauriez vous me dire quoi faire ?
je paye une biere paypal à mon sauveur !