Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement bose solo 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement bose solo 5

n°2078351
ragnar
Posté le 13-02-2017 à 13:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise ma télé pour regarder la tnt via un cable coaxiale. Je l'utilise également via un cable HDMI avec ma box orange pour d'autres chaines.
Est il possible d'avoir du son à la fois via la tnt et mon cable coaxiale et à la fois avec la box orange en hdmi si j'utilise un barre de son bose solo 5 ? et si oui comment ?
un grand merci !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 13:31:11  profilanswer
 

n°2078366
ragnar
Posté le 13-02-2017 à 14:15:51  profilanswer
 

Donc si je comprends bien la sortie son optique suffit ?
Je laisse ma box orange en hdmi sur ma TV, je branche le bose sur ma tv en entrée/sortie optique et j'aurai bien le son ?
J'aurai également le son de la télé via l'antenne coaxiale (tnt).
 
Pour résumer tout ce qui est branchés en hdmi (et également l'antenne tnt) fonctionnera sur le bose avec uniquement la sortie optique entre le bose et la télé ?
 
je pensais que c'était plus compliqué que cela ? et qu'il fallait relier quelque chose à la box orange pour avoir le son ?  
Un grand merci


Message édité par ragnar le 13-02-2017 à 14:17:46
n°2078414
ragnar
Posté le 13-02-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

ok super, merci et au niveau de la télécommande tu arrives à allumer/éteindre la barre de son et la télé en même temps avec la télécommande universel fourni avec ?
merci


Message édité par ragnar le 13-02-2017 à 16:53:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement bose solo 5

 

Sujets relatifs
Plus de son suite au branchement de câble TNTgrésillement son branchement complex [micro>compresseur>carte son>cam]
Branchement SONY UBP-X800 et HT-NT5 pour lecture vidéo 4k via usbCasque Bose QC35
DAC et enceinte Bose Companion 20, intérêt?Diminuer basse Bose Companion 20
Branchement kit enceintes 2.1 sur TV avec Freebox V5Denon AVR-X4000 branchement d'un casque Sennheiser
aide au branchement hc onkyo HT R 518Pas de son entre TV et Bose Solo 5
Plus de sujets relatifs à : Branchement bose solo 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR