Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque audio pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque audio pour jouer

n°1317702
dramis67
Posté le 06-11-2007 à 16:13:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je désire changer de carte son bientôt et aussi de casque pour redécouvrir du vrai son :)
 
Pour l'instant j'avais carte son intégré et casque à 5euros de chez tardy :)  
 
Alors je souhaite un casque puissant et ayant une bonne aptitude pour la spatialité. C'est pour jouer et un peu de musique étant donné que j'ai ma chaine hifi pour le faire en temps normal. Si possible je souhaite être un peu isolé de mon entourage comme ça je serai tranquil quand je joue.  
Voila alors je souhaite acheter sur ce site internet et je vous met le liens de la page des casques audio ==> ici
 
Tranche de prix allant jusqu'à 60euros si et uniquement si la différence avec les modèles inférieur vaut le coup.  
Si possible je souhaite surtout des information sur les différents casque sennheiser qui sont dans des fourchettes de prix assez serré.
 
J'ai aucune idée que vaut quoi :$


Message édité par dramis67 le 06-11-2007 à 16:15:11
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:13:34  profilanswer
 

n°1317818
Lenny-bar
Posté le 06-11-2007 à 17:59:06  profilanswer
 

si c'est pour jouer, je conseillerais plutôt un casque-micro

n°1317820
Lenny-bar
Posté le 06-11-2007 à 18:00:10  profilanswer
 
n°1318072
dramis67
Posté le 07-11-2007 à 00:04:00  profilanswer
 

En ne regardant que les casque avec micro c'est sur que c'est plus facil de choisir, parmi les sennheiser notament.

 

Mais le micro n'était pas forcément nécessaire puisque j'ai reçu un micro double avec ma P5B Dlx qui se met sur l'écran devant soit et qui élimine les bruits parasites intélligement grace aux positionnement de la source.

 

De plus je peux peut être utiliser ce casque pour le connecter à mon baladeur...

 

LE pc151 me plais bien mais je continu de vous écouter car je ne suis pas pressé pour le moment.


Message édité par dramis67 le 07-11-2007 à 00:04:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque audio pour jouer

 

Sujets relatifs
Plantronics Audio 510 USB [ plus de son]problème compression piste audio d' une vidéo
Pas de son après remuxage avec IFOEDITQuel casque ouvert pour mon petit portable!!
probleme encodage de K7 audio en MP3Idée de compression audio.
probleme traitement audioProblème : pas de détection d'audio sur entrée {HDMI/DVI + RCA}
VirtualDubMod : la vidéo est accélérée alors que l'audio est bon.[Sondage] Libération du code source d'Exact Audio Copy & foobar2000
Plus de sujets relatifs à : casque audio pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR