Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque ouvert pour mon petit portable!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque ouvert pour mon petit portable!!

n°1316008
bandabasil​e
Posté le 03-11-2007 à 01:32:17  profilanswer
 

Salut a tous!!
 
Je viens chercher une réponse qui a peut etre dejà été posée plusieurs fois et dans ce cas j'espère que vous m'en excuserez... :jap:  
 
Je cherche un casque AUDIO OUVERT pour mon pc portable au depart j'ai vu un sennheiser hd555 mais étant donné que je ne pourrai pas l'amplifier c'est un peu CON d'aller chercher dans cette gamme...????
 
Je souhaite m'en servir pour les videos sur dailymotion ou youtubes mais également un peu de jeux et des dvd,divx  :bounce:  je n'ai pas forcement besoin de micro mais je compte le garder sur mon futur ordi de bureau donc est ce que l'achat casque+micro ne serait t il pas plus conseillé??
 
Avez vous un conseil à me donner pour le choix sachant que je ne peut pas faire d'écoute!! mon budget 60euros maxi ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 01:32:17  profilanswer
 

n°1316093
bandabasil​e
Posté le 03-11-2007 à 13:04:29  profilanswer
 

bandabasile a écrit :

Salut a tous!!
 
Je viens chercher une réponse qui a peut etre dejà été posée plusieurs fois et dans ce cas j'espère que vous m'en excuserez... :jap:  
 
Je cherche un casque AUDIO OUVERT pour mon pc portable au depart j'ai vu un sennheiser hd555 mais étant donné que je ne pourrai pas l'amplifier c'est un peu CON d'aller chercher dans cette gamme...????
 
Je souhaite m'en servir pour les videos sur dailymotion ou youtubes mais également un peu de jeux et des dvd,divx  :bounce:  je n'ai pas forcement besoin de micro mais je compte le garder sur mon futur ordi de bureau donc est ce que l'achat casque+micro ne serait t il pas plus conseillé??
 
Avez vous un conseil à me donner pour le choix sachant que je ne peut pas faire d'écoute!! mon budget 60euros maxi ;)
 
merci


 
J'en suis sur que vous avez la solution ;)

n°1316153
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-11-2007 à 15:04:58  profilanswer
 
n°1316483
bandabasil​e
Posté le 04-11-2007 à 11:54:28  profilanswer
 

PARFAIT et en plus abordable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque ouvert pour mon petit portable!!

 

Sujets relatifs
Hésitation dans le choix d'un casquePlus de son au bout d'un certain temps portable ACER
connecter un pc portable avec VGA vers un LCD avec yuv ou HDMI...quel casque choisir ?
Quel casque TV sans fil choisir ?Quel petit ampli HC choisir ?
connecter un casque sans fil à une tvConseil d'achat pour un lecteur DVD portable
Recevoir la tv sur pc portable via freebox hdadaptateur tnt pour dvd portable
Plus de sujets relatifs à : Quel casque ouvert pour mon petit portable!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR