Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reparer casque BOSE.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer casque BOSE.

n°1712395
illan6
Posté le 19-02-2011 à 20:19:33  profilanswer
 

bonsoir à tous.
 
depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon casque audio bose supra. cela fait deja quelques temps que je l'ai et petit à petit la prise jack a dû s'abimer. j'ai donc une sorte de faux contacte. quand le fil bouge le casque gauche saute. plus de son du tout et il faut que je bouge un peu le fil pour que le son revienne. c'est vraiment genant puisque pour que le casque marche il faut vraiment que je reste immobile.  
 
je voulais donc savoir s'il y avait une manipe pour réparer le fil. j'ai de l'étain et un fer à souder donc je pense avoir tous les outils pour reparer mais malheureusement je ne sais pas quoi en faire !  
 
j'espere vraiment trouver une solution, ce casque est vraiment top et ca m'enerve qu'un casque à ce prix là termine à la poubelle pour un truc qui coute 3euros alors que le reste marche nickel.  
 
pour ceux à qui ca interesse je donne mon avis sur ce casque et je pense qu'il est moins bien que monster beats. la qualité du son est vraiment top, et les deux casque s'equivalent (pour les casques aux meme prix je ne parle pas du monster à 300euros) mais les composants du bose sont à chier. le coussin de protection se decole tout le temps, la prise jack qui se detache avait déjà eu un probleme de court circuit mais pour celui là je ne m'etais pas pris la tete et j'ai racheté un autre fil. beaucoup de probleme donc.
 
c'est dommage...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 20:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reparer casque BOSE.

 

Sujets relatifs
Casque sans fil avec carte sdSortie audio à la fois sur casque USB et prise jack
Driver casque steelseries siberia V2 sans carte son?Ampli casque ?
Conseil d achat casque ani bruitCasque audio : Sennheiser PX-100 II ou Koss UR-40?
Micro casque Sennheiser PC 350 ?Casque multimédia/gamer pour PC
[Conseils] Choix d'un casque audio 
Plus de sujets relatifs à : reparer casque BOSE.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR