Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque actuellement pour 300€~ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque actuellement pour 300€~ ?

n°2212579
grabuge12
Posté le 14-10-2019 à 18:16:46  profilanswer
 

Salut!
aprés l'obtention d'une (trés) bonne carte son soundblaster ae-7 j'hésite à mettre à jour mon casque pour en profiter un max!
enceintes j'ai z906 aquises récemment.
casque j'ai un hyperx cloud alpha.
 
J'aimerais donc le BEST de ce qui se fait actuellement de manière polyvalente/générale dans cette tranche de prix.
je matte des films en trés bonne qualité, je joue au jv biensûr (donc il faut une bonne spatialisation), et je fais de la guitare/suis musicien.
 
d'ailleurs j'ai une question encore sans réponse en passant :
ma ae-7 possède un petit module à brancher sur la carte son, et ensuite on à kk fonctions sur ce module et possibilitée de brancher un gros jack en entrée.
je peux brancher ma guitare directement dessus ou pas? j'ai peur de tester et de tout faire griller si c'est pas fait pour!
micros guitare EMG 909 actifs.
 
pour le casque il faut donc que ce soit du jack biensur, et j'utiliserais surement l'effet surround de ma carte son voilà!
j'aimerais bien un micro dessus, mais si vraiment on à quelque chose de mieux sans micro, je ferais sans et mettrais mon hyperxcloud alpha autour du cou en plus de celui sur les oreilles quand j'aurais besoins d'un micro! :)
merci!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 18:16:46  profilanswer
 

n°2212603
grabuge12
Posté le 14-10-2019 à 21:13:18  profilanswer
 

j'aurais aimé commander ce soir svp!

n°2215863
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-11-2019 à 23:46:21  profilanswer
 

Salut, désolé pour le retard, j'étais...occupé....
 
J'ai pris ça:
https://fr.audiofanzine.com/casque- [...] -pro.html1
 
https://www.amazon.fr/beyerdynamic- [...] 645&sr=8-2
 
https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
5************ partout, difficile d'être déçu, je pense, surtout pour ce prix.
 
Certains vont même jusqu'à dire que c'est le meilleur casque du monde...je n'ai pas assez de recul, mais je l'ai reçu today, et il est vraiment génial !!!!!! bluffant...pour la musique. Apparemment très bon aussi dans les films et jeux.


Message édité par olive127 le 07-11-2019 à 23:47:21
n°2215865
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 08-11-2019 à 00:22:30  profilanswer
 

Plus ça va, et plus j'aime ce casque, franchement, vu son poids, il se fait oublier complètement et le confort est là. Je redécouvre mes FLACs, là....
La classe.


Message édité par olive127 le 08-11-2019 à 00:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque actuellement pour 300€~ ?

 

Sujets relatifs
[Conseils] Ensemble casque + DAC + kit 2.1ou trouver pièces détachées casque audio bose?
utiliser un casque usb-c sur PCQuel DAC+amp petit budget pour casque ?
Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.Pas mal de questions avant achat micro/carte son/casque
Problème bluetooth & casque Sennheiser PXC 550Casque PC/TV
Son casque audio sur TV qui sauteSortie casque supplémentaire
Plus de sujets relatifs à : Quel casque actuellement pour 300€~ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR