Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque PC/TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque PC/TV

n°2208303
Chriss91
Posté le 01-09-2019 à 16:35:02  profilanswer
 

Tout d’abord, bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster un nouveau topique afin d’avoir quelques avis (s’il y peut y en avoir ^^), je suis à la recherche d’un casque pour jouer sur PC (PS4 de temps, en temps) et pouvoir écouter sur la TV des films et séries !  
 
Ma grosse contrainte est que j’ai pour TV une Samsung KS7000, où j’ai dû y caler un adaptateur pour passer de l’optique au jack pour y caler mon Sennheiser RS170… Autre contrainte, le casque doit être fermé (allergique aux ouverts ^^).
 
J’ai en tête un Sennheiser GSP 670, problème, il est en dongle du coup je pense que c’est mort pour la TV à moins que quelqu’un connaisse une astuce ^^  
 
- Le MMX 300, qui je pense du coup est compatible tout support (PC, PS4 TV)
 
- Le Steel Series Artics Pro avec son Dac, la idem je pense compatible tout support…  
 
- Et le Astro A40 (2019) avec son Mixamp, idem compatible tout support !  
 
Ma question est : quelles caractéristiques, dois-je faire attention, pour avoir un casque avec un excellent son ? Es qu’il y a des styles de conception supérieure à d’autre ? Des marques encore mieux que celles citées ?  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 16:35:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque PC/TV

 

Sujets relatifs
Son casque audio sur TV qui sauteTv pour xbox one x
Problème d'interférence télécommande TV avec switch HDMIAide sur une TV Samsung
Sortie casque supplémentaireRéglage son TV/PC/CASQUE en HDMI
Mettre son de la TV vers casque connecté au pcCasque micro pour PS4/PC/TV en même tps?
Casque/Micro sans fil compatible TV/PC ?Rassembler le son du PC + TV dans le casque
Plus de sujets relatifs à : Casque PC/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR