Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.

n°2210201
Valentinnn
Posté le 20-09-2019 à 04:59:42  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'ai un soucis avec mon Casque bluetooth Bose OE Soundlink acheté en 2014. Depuis un certains temps maintenant le son qui sort de mon ecouteur gauche est très très faible (a peine audible), l'écouteur droit quant a lui fonctionne a la perfection.  
J'ai contacter le service Bose mais a part dire de vérifier si le casque était a jour (La dernière est la 1.04, et il l'est) et me demandé d'essayé une réinitialisation en le branchant sur secteur en USB ils n'ont aucune autre solution... Il me propose d'envoyer mon casque a l'usine Bose et de me faire un prix sur un nouveau casque ( Un tout petit rabais sur le prix du neuf, environ 20 euros...). Je trouve que c'est un peu nous prendre pour des C**s, une fois dans leurs usine, une petite bidouille et hop on le revend comme neuf...  :heink:  
 
J'ai démonté mon casque pour voir si il n'y avais pas de soudure qui on sauté mais tout est nickel. je me suis dit que c’était peut être dû au câble qui va a l’écouteur gauche mais je ne sais pas comment démonté l'arceau pour vérifier l'état du câble...
 
Enfin bref, si l'un de vous connaîtrais une façons de remédié a ce problème je suis preneur.  :jap:  
 
Merci à vous. :)  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 04:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.

 

Sujets relatifs
Pas mal de questions avant achat micro/carte son/casqueProblème bluetooth & casque Sennheiser PXC 550
Casque PC/TVSon casque audio sur TV qui saute
Sortie casque supplémentaireJBL Flip 4 ou BOSE SoundLink Micro ?
Carte son pour gaming en 7.1 et casquecasque steelseries siberia v3
Problème de son casque Audeze mobius 
Plus de sujets relatifs à : Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR