Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel DAC+amp petit budget pour casque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DAC+amp petit budget pour casque ?

n°2210265
piltokc
Posté le 20-09-2019 à 18:24:20  profilanswer
 

Bonjour !
Grand amateur de musique électronique, je compte m'acheter un casque Beyerdynamic DT 990 PRO.
Seulement, j'utilise actuellement le chipset audio de ma carte mère, qui est 1) pas assez puissant pour du 250 ohm et 2) de ce que j'ai pu voir, insuffisant en terme de qualité pour que l'achat du casque soit justifié.
Je recherche donc un DAC bon marché et de bonne qualité qui serait capable d'amplifier suffisamment pour l'utilisation de ce casque. J'ai eu un mal fou à trouver des comparatifs et des produits disponible en France.
 
Avez-vous des suggestions ? Si possible une référence en dessous de 50 euros et une en dessous de 100, en me précisant si le modèle plus cher vaut vraiment le coup selon vous, ou non.
Merci beaucoup, et bonne soirée !
 
EDIT : le seul modèle que j'ai en vue pour l'instant est le Fiio E10K. Est-il le meilleur dans sa gamme de prix ? Y a t'il moins cher et comparable ?


Message édité par piltokc le 20-09-2019 à 18:28:29
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 18:24:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel DAC+amp petit budget pour casque ?

 

Sujets relatifs
Casque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.Pas mal de questions avant achat micro/carte son/casque
Problème bluetooth & casque Sennheiser PXC 550Casque PC/TV
Son casque audio sur TV qui sauteVideo projecteur Budget ~500euros
Sortie casque supplémentaireEnsemble Hifi petit budget
Plus de sujets relatifs à : Quel DAC+amp petit budget pour casque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR