Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb : Carte tv + tv out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Carte tv + tv out

n°615644
polivier
Posté le 08-04-2004 à 23:55:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai fait un pc destiné entre autre a la lecture de films, directement branché sur une tv par l'intermediaire d'une Geforce 2 TI.  
J'ai dessus une carte tuner Guillemot PcTv 3, qui fonctionne bien sur un moniteur mais pas avec la sortie tele de la geforce, qui laisse la fenetre de video noire, avec le son de la tele derriere.
 
J'ai essayé avec le soft de guillemot, avec k!tv aussi, et ma mb est une asus A7M266, et j'ai mis les derniers detonators...
 
QQN a t'il deja eu le pb, ou qqn qui saurait le resoudre pourrai t'il m'aider svp ? :)
 
Merci a tous,
a bientot

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:55:35  profilanswer
 

n°615672
randolf
Modérateur
Posté le 09-04-2004 à 01:39:20  profilanswer
 

Pourquoi vouloir afficher sur la TV la chaine reçue par la PCTV3 sur le PC alors qu'il suffit de brancher l'antenne directement sur la TV ? :pt1cable: :heink:
 
Sinon, je me demande si ce que tu cherches à faire est possible... [:paysan]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°615896
polivier
Posté le 09-04-2004 à 12:58:39  profilanswer
 

sans vouloir entrer dans les details, j'ai une raison bien precise de vouloir utiliser ma carte tv sur la sortie tele :)
 
ca marche sur mon moniteur, mais pas avec la sortie tv c dommage...
 

n°615900
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2004 à 13:00:38  profilanswer
 

Fais un tour dans la FAQ tu as un problème d'overlay.
Où dans les paramètres de ta carte vidéo il faut sélectionner le mode clone et mettre vidéo plein écran sur le moniteur secondaire.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb : Carte tv + tv out

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils: Carte son CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP!
carte sonInteret d'acheter une carte son pour remplacer mon nforce2???
logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2pb de reperage des chaines du cable avec carte TV
Quel carte d'acquisition analogique choisir???acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go
[SON] Meilleure carte son pour un microphoneCarte Son - Volume de sortie
Plus de sujets relatifs à : Pb : Carte tv + tv out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR