Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go

n°614541
jojololo
Posté le 06-04-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

salut
si je veux capturer plus que 4 Go je dois formater en ntfs ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

n°614542
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2004 à 18:01:50  profilanswer
 

non tu dis à ton soft de capture qu'il te coupe le fichier tous les 1Mo par exemple.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°614545
jojololo
Posté le 06-04-2004 à 18:06:30  profilanswer
 

te sur ? javais lu ca quelquepart donc cest pas possible dacquerir un fichier dv format natif superieur a 4 Go
car jai essaye dencoder en capturant direct avec un p3 1 ghz et 384 de ram ca saccade..
je peux faire koi ?

n°614547
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2004 à 18:08:26  profilanswer
 

Dans ce cas fais un tour dans la FAQ ou dans le méta topic de HAL pour y trouver le lien vers le topic unique de l'acquisition DV. Et tu pourras poser ta question là-bas si ce n'est déjà expliqué.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°614780
Guigui
Posté le 07-04-2004 à 07:27:03  profilanswer
 

jojololo a écrit :

salut
si je veux capturer plus que 4 Go je dois formater en ntfs ?

oui.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go

 

Sujets relatifs
[SON] Meilleure carte son pour un microphoneCarte Son - Volume de sortie
Quel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseilje cherche boitier ou carte d'acquisition
Streaming video (carte TV) sur un réseau ethernetCherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svp
fonctionnement d'une carte son ?Logiciel Carte WinFast TV 2000 XP Deluxe et autres interrogations...
logiciel pour convertir un fichier mpeg en ram 
Plus de sujets relatifs à : acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR