Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte Son - Volume de sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son - Volume de sortie

n°614466
pyupyu25
Posté le 06-04-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurais voulu savoir si il y avait des différences entre les différentes carte son au niveau de l'ampli quelles integres en gros je voulais savoir si sur certaines cartes son le volume de sortie etait plus importantes que sur d'autres ?
 
je sais pas si tout le monde ma compris mais si vous avez une reponse.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

n°614470
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2004 à 16:02:58  profilanswer
 

si j'ai compris et je réponds par l'affirmative.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°614482
pyupyu25
Posté le 06-04-2004 à 16:13:35  profilanswer
 

et donc par rapport a une sound blaster live ya koi ki serait suceptible de sortir un signal plus amplifié ?

n°614486
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2004 à 16:17:25  profilanswer
 

Alors là je ne suis plus le bon cheval.
Le petit Meggido est demandé au rayon matos audio :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°614762
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2004 à 01:32:12  profilanswer
 

heu, niveau sortie, les cartes-son actuelles ont des amplis très faibles, car c'est plus facile d'en faire des corrects et des pas chers quand ya pas bcp de puissance à sortir :D
 
j'ai une vieille SB AWE 64 en port ISA, qui a une sortie suffisament costaud pour "driver" des petits HP pour balladeurs qui sont normalement alimentés par 8 piles R6 :D
 
par contre la live, meme au casque des fois j'aurais envie d'avoir un son plus fort [:spamafote] ...
 
je pense pas que le constat soit différent sur d'autres marques, et si tu cherches une carte son qui te donne un minimum de puissance en sortie, faudra se tourner vers du vieux matos ou du matos pro ... :/
 
tu peux pas relier ta carte-son à un ampli ou des kits de HP amplifiés ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°614797
pyupyu25
Posté le 07-04-2004 à 10:06:44  profilanswer
 

ben c le cas ma carte son est relié a un ampli atoll in 100 avec 1 paire de jmlab 816 mais le pb c que je trouve que le volume de sortie de la carte son est ridicule par rapport a une platine CD, donc jme demandais vers quel type de modele de carte son fallait ke je me tourne

n°614807
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2004 à 10:43:43  profilanswer
 

J'ai remarqué la même chose que toi entre ma vieille Yamaha OPL3/SaX ISA et ma un peu moins vieille Fortissimo 1 (chip Yamaha).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°614817
Eonwe
Posté le 07-04-2004 à 11:16:04  profilanswer
 

J'ai fais l'essai B&W 604 S3 / HK Signature 1.3 sur M-Audio Revo. Niveau largement suffisant en stéréo, à la ramsse en multicanal.


Message édité par Eonwe le 07-04-2004 à 11:16:39

---------------
Flickr
n°614821
pyupyu25
Posté le 07-04-2004 à 11:26:42  profilanswer
 

mais yaurait til un chiffre auquelles se referer pour comparer les carte son justement sur ce niveau de sortie ?

n°614882
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2004 à 12:55:21  profilanswer
 

bah la puissance par canal et/ou l'impédance de sortie ... encore faut-il que les fabricants donnent ces chiffres, ce qui est loin d'etre le cas :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte Son - Volume de sortie

 

Sujets relatifs
je cherche boitier ou carte d'acquisitionStreaming video (carte TV) sur un réseau ethernet
Cherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svpfonctionnement d'une carte son ?
Logiciel Carte WinFast TV 2000 XP Deluxe et autres interrogations...Compatibilité T&L de carte graphique
DEMANDE CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE CARTE SON>Cherche carte son sans fioritures aucunes ...mais qualité son nikel
[Carte Tuner TV] Comment se relier au Cable Noos ?Volume de sortie d'une carte son
Plus de sujets relatifs à : Carte Son - Volume de sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR