Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb de reperage des chaines du cable avec carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reperage des chaines du cable avec carte TV

n°615066
sheryo06
Posté le 07-04-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un gros souci a vous soumettre,j'ai acheté recement une carte tv, qui marche trés bien car toutes les chaines national sont reconnu, mais étant abonné au cable je devrai avoir les autre chaine aussi, non?
Mon abonnement au cable est spécial car en fait je n'ai pas de décodeur ,j'ai directemnt les chaines du cable via mon antenne (je peux donc faire que des recherches par voie hertziennes pour trouver des chaines).
j'utilise le logiciel KTV pour lire les chaines hertziennes..
 
Merci d'avance pour votre aide..
Sheryo.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

n°615077
randolf
Modérateur
Posté le 07-04-2004 à 19:44:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1385&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°615080
sheryo06
Posté le 07-04-2004 à 19:58:47  profilanswer
 

j'y trouve pas ma réponse..
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb de reperage des chaines du cable avec carte TV

 

Sujets relatifs
Quel carte d'acquisition analogique choisir???acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go
[SON] Meilleure carte son pour un microphoneCarte Son - Volume de sortie
Quel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseilcordon optique peut remplacer cable normal pour 5.1?
je cherche boitier ou carte d'acquisitionStreaming video (carte TV) sur un réseau ethernet
Cherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svpfonctionnement d'une carte son ?
Plus de sujets relatifs à : pb de reperage des chaines du cable avec carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR