Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [SON] Meilleure carte son pour un microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SON] Meilleure carte son pour un microphone

n°614493
toto60
Posté le 06-04-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

Voila je me lance, je ne trouve pas de réponse sur le net.
 
J'ai testé plusieurs types de micro et j'avais obtenu une mauvaise écoute de l'entrée micro. Le son  est souvent faible, alors il faut parler fort et tres près du micro.
 
J'ai utilisé une carte son trust, le chipset audio de plrs cartes meres, bien sur seul des micros amplifiés fonctionnent correctement.
 
la seule carte testée qui a obtenu un bon resultat. c'etait une carte audio opti.
 
Je cherche donc une carte audio avec une entree mic tres correcte
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

n°614506
whitemouse
Posté le 06-04-2004 à 17:06:29  profilanswer
 

Tu n'auras jamais une bonne qualité en branchant directement un micro sur une carte et te faut pour cela un préampli micro et un bon micro !
 

n°614529
toto60
Posté le 06-04-2004 à 17:39:39  profilanswer
 

je reclame pas une super qualite non plus. je recherche juste une bonne carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [SON] Meilleure carte son pour un microphone

 

Sujets relatifs
Carte Son - Volume de sortieQuel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseil
je cherche boitier ou carte d'acquisitionStreaming video (carte TV) sur un réseau ethernet
Cherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svpfonctionnement d'une carte son ?
Logiciel Carte WinFast TV 2000 XP Deluxe et autres interrogations...Compatibilité T&L de carte graphique
DEMANDE CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE CARTE SON>Cherche carte son sans fioritures aucunes ...mais qualité son nikel
Plus de sujets relatifs à : [SON] Meilleure carte son pour un microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR