Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2

n°615219
chrisadio
Posté le 08-04-2004 à 00:50:59  profilanswer
 

salut,
je suis dans le besoin d'acheter une carte son externe dans le cadre de mon boulot et j'ai bien envie de prendre une motu 828 mk2 qui fonctionne sous mac mais aussi pc. je possède les 2 mais ne sais pas avec quels logiciels ont peut exploiter cette carte sous pc. (étant donné que pro tools n'existe pas sous xp). j'ai un cubase et un logic audio, est-ce que cela suffit? ou devrais-je me contenter d'une utilisation mac...
 
dans l'attente d'une réponse, je vous salut.
Tchô

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 00:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2

 

Sujets relatifs
pb de reperage des chaines du cable avec carte TVQuel carte d'acquisition analogique choisir???
acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Go[SON] Meilleure carte son pour un microphone
Carte Son - Volume de sortieQuel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseil
je cherche boitier ou carte d'acquisitionStreaming video (carte TV) sur un réseau ethernet
Cherche (xlr et 1/4 input, 24 bits) carte de son .. Aider moi....svpfonctionnement d'une carte son ?
Plus de sujets relatifs à : logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR