Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte ux2 line 6 et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ux2 line 6 et msn

n°1700083
nono2b
Posté le 28-12-2010 à 22:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une carte son ux-2 de line 6 (je suis guitariste et elle me sert pour mes prises de son), par contre quand je demarre une conversation sur msn, je ne sais pas comment me servir du micro pour qu'on m'entende. J'ai bien branché un micro sur la carte son (un vrai micro de chant, genre shure sm58 en can-on) qui fonctionne correctement pour faire des prises sons sur mon sequenceur classique (donc il fonctionne bien), mais msn ne detecte pas de micro! La seule chose que je puisse faire, c'est enregistrer un message (comme on peut faire sur msn) et l'interlocuteur peut l'ecouter.
Je comprends rien. :cry:  
merci de m'aider.
bruno

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:02:59  profilanswer
 

n°1700266
nono2b
Posté le 29-12-2010 à 18:43:47  profilanswer
 

je ne suis pas dans la bonne section peut etre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte ux2 line 6 et msn

 

Sujets relatifs
choix entre carte pci et clef usb pour tnt sur pcQuelle carte son pour HIFI haut de gamme
Besoin aide pour choix carte son et ampli casqueMeilleure sortie pour carte son Creative x-fi HD ?
Ampli, carte son : besoin de conseils svpVIA audio sur carte mere asus moins bien que Realtek audio
connection carte son au front panelPilote carte son
CHOIX CARTE SON help, help![aide] carte son usb polyvalente music et jeu
Plus de sujets relatifs à : carte ux2 line 6 et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR