Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pilote carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote carte son

n°1695432
choutail
Posté le 08-12-2010 à 14:54:10  profilanswer
 

Salut à tous. Voila un petit moment que je ne suis pas venu chercher conseil par ici !
 
J'ai un souci.
 
J'ai récupéré un PC, où était installé Vista. Cela tournait mal, j'ai donc formater l'animal pour réinstaller XP. Jusque là tout va bien. J'ai récupéré les drivers manquants, avec succès, sauf un : celui de ma carte son.
 
J'ai essayé tout un ta de logiciel mais rien n'y fait, impossible de retrouver le modèle de la carte et donc les drivers. Du coup, mon PC considère que cette carte n'existe pas.
 
M'avez-vous compris ?
 
Hardwarement vôtre,
 
Jordan.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:54:10  profilanswer
 

n°1695512
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-12-2010 à 22:50:01  profilanswer
 

Salut,
 
Il suffit de téléchargé le pilote de ta carte son pour windows xp, sur le site web du constructeur de la carte son (ou du constructeur de la carte mère, si il s'agit d'une carte son intégré à la carte mère).
 
Tu peut aussi éventuellement passé par le site web "tout les drivers" pour qu'il détecte le modèle de la carte : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2010 à 22:52:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pilote carte son

 

Sujets relatifs
Problème Carte son - Pilote Soundmax HD audio.probleme installation pilote carte son
URGENT PILOTE CARTE GRAF => ECRAN NOIR : ([RESOLU] Pb avec carte son Audigy 2 ZS ou pilote?
pilote firewire introuvable et carte sonTopic pilote Asio le quel et quelle carte
Probléme de carte son et/ou de pilote.Pilote Carte Son "3538m" - Vous connaissez ?
Pilote pour carte sonpilote carte son Vortex
Plus de sujets relatifs à : Pilote carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR