Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition video

n°336388
alan
Posté le 21-09-2002 à 18:32:13  profilanswer
 

quel est l'argument essentiel d'une carte d'acquisition video telle que la xcard, ou miro dc 10, happauge win card...)
par exemple :
 
peut on encoder en mpeg 2 (encore mieux avec des soft) les Divx pris sur le net pour etre LU sur un DVD de salon ?
 
peut on encoder les films de vacances ANALOGIQUES (et oui je vais pas changer de cam)... en format adéquat (que je ne connais pas avec une telle carte) pour etre LU  sur un dvd de salon ?
 
 
si oui, est ce que ca prend autant de temps qu'un encodage avec Tmpgenc ?  
 
vous voyez, je suis pas tres futé la dedans mais je demande a savoir. et lire les topics, ça m'use. je suis sur que qq de tres clair va me dire quoie exactement de manière aussi concise que je l'ai demandé et toute mes excuses a ceux qui aiment renvoyer les gens au topic, je sais, je suis inexcusable mais je demande quand meme.
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 18:32:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition video

 

Sujets relatifs
Achat carte d'acquisition videoConseil achat carte Acquisition Video
Conseils sur l'achat d'une carte d'acquisition video! (+TV)Une carte d'acquisition video analogic pour portable
Quelle carte d'acquisition video ????carte d'acquisition video ANALOGIQUE
Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DVAcquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.
Conseil Camescope Numérique & Carte Acquisition Vidéoproblème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury Pro
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR