Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV

n°283879
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 12-06-2002 à 16:10:00  profilanswer
 

Quel logiciel faut il ?
 
Quelqu un a des liens tutoriaux ou autres
 
Pour recuperer les photos du camescope on fait comment ??
MErci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 16:10:00  profilanswer
 

n°284087
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-06-2002 à 21:19:29  profilanswer
 

si tu as une audigy pas besoin de carte supplementaire .. en tous cas pour l'acquisition..
 
n'importe kel soft de montage video peut se charger de ce travail .. et sous XP tu as le movie Maker aussi ..meme si c franchement pas top.
 
 
Une carte additionnelle  ne vaut le coup que si elle offre  des fct supplementaires stye encodage MPG1 et 2 en temps reel ou non ... gestions d'effets en tps reel ou non ... acquisition analogike... ensuite tout depend du budget et de l'utilisation


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°284104
bmanu
Posté le 12-06-2002 à 22:06:39  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

Quel logiciel faut il ?
 




 
Adobe Premiere 6  :sol:

n°284799
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-06-2002 à 23:39:24  profilanswer
 

bmanu a écrit a écrit :

 
 
Adobe Premiere 6  :sol:  




 
entre autre, mais c vrai k'i lest top ...kan on le maitrise c vrai ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV

 

Sujets relatifs
cablage video sur ampli HCBesoin de vos lumières concernant Carte sortie TV !!!
Carte d'aquisition analogique ?? laquelle choisirRecherche kit Carte son + enceintes 1500 F max
Probleme de montage avec Vegas Video 3.0b et le divxQui a déja activé la fonction DV-IN de son camescope Sony DCR TRV15E ?
[FAQ Audio / Video] Avant de poser des questions, regardez d abord iciles "news" media video
Pb avec ma carte son et XP ....Pourquoi n'existe-t-il pas de pilotes XP pour Carte son SB PCI 64 ???
Plus de sujets relatifs à : Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR