Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury Pro

n°271542
mrfred
Posté le 22-05-2002 à 12:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le problème suivant lors de l'acquisition de video avec ma carte Ati Rage Fury Pro :
J'ai connecté mon magnétoscope sur l'entrée Video-In de la carte via la prise "cinch".
L'enregistrement avec le soft "Video-In" fonctionne sans problèmes.
Par contre quand je lis la video enregistrée, l'image boucle au bout de 30 secondes. Par contre le son continue normalement.
Le support d'ATI me parle de protection contre la copie ?????
Cependant, ce problème arrive même avec des cassettes non commerciales !!!!
Autre mystère, ce problème arrive également si je connecte mon camescope sur la carte !!!!
 
Config : Pentium II-350 MMX avec 128 Mo RAM sous Windows 2000
Un disque dur Maxtor de 10Go (connecté en Slave sur la première nappe IDE) est entièrement dedié à l'acquisition video.
 
Après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu que des gens ont déjà eu ce genre de problème. Mais les forums étant un peu "vieux", pas de réponse ont été fournies.
 
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et éventuellement aurait une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 12:02:47  profilanswer
 

n°271552
vink
Posté le 22-05-2002 à 12:24:02  profilanswer
 

Vu le problème, ça vient du logiciel.
La protection "anti-copie", c'est pour toutes les sources en entrée. La carte ne s'amuse pas à détecter ce qui est branché.
 
Essaie avec d'autres logiciels de capture (FreeVCR, virtualDub), ça devrait aller.
 
J'ai aussi une ATI rage fury pro vivo, et j'ai déjà fait des acqisition plus longues que 30 secondes


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°271556
mrfred
Posté le 22-05-2002 à 12:28:41  profilanswer
 

Salut Vink,
 
merci pour une réponse aussi rapide.
 
Histoire d'être bien clair, le soft "Video-In" donné avec la carte me permet d'enregistrer plus que 30 secondes.
C'est seulement lors de la lecture de la video enregistrée, que l'image se met en boucle à 30 secondes de lecture.
 
Je viens de télécharger FreeVcr. je vais voir ....
 
J'espère que ça va aller.
 
Merci.
 
PS : pas mal la citation de zerocool !!!

n°272068
mrfred
Posté le 23-05-2002 à 09:31:39  profilanswer
 

Bon. Ben j'ai solutionné mon problème tout simplement en installant les dernières version des drivers pour la carte et la dernière version du MMc (7.1).
Et maintenant tout fonctionne parfaitement.
 
Merci quand même pour vos réponses.
 
Mr Fred :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury Pro

 

Sujets relatifs
Streaming vidéo à partir de carte TV ?Transformer un PowerPoint en une séquence vidéo...
Je me lance dans l'aquisition video et j'ai besoin de conseils !!!Module IR par la carte son => Miam Mima mangez-en ;-)
probleme de connection tele...connexion sortie video - tele (quelle connectique ?)
Entrée vidéo???Ampli home cinema : a quoi servent les in/out video ??
Quelle est la meilleure carte graphique pour sa sortie tv?? 
Plus de sujets relatifs à : problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR