|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Camescope Numérique & Carte Acquisition Vidéo |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 13:54:57 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Bourreau | Dsl de m'incruster sur le topic, mais avt de créer un sujet dans le meme style, j'ai fais une recherche et je suis tombé sur ca. La diif est que moi j'ai deja une caméra (Sony), et je voualsi juste me renseigner sur la carte à prendre. Si j'ai bien suivi, ca ne vaut pas le coup de prendre une carte chere, car tu payes srtt le soft ? Mais n'y a-t-il vraiment rien de plus dans une carte chere ? N'a-t-elle pas une meilleure qualité finale ? Toi, perso, tu as la carte dont tu parles et tu t'en sers pour faire de la vidéo ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Bourreau | OK, ben merci bcp alors, je vais voir pour ahceter un truc du genre...
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
nonolemono MD Rulezzzz | Petite contribution : Si vous changez de carte son, pensez à l'Audigy, elle a un port firewire qui fait très bien sont boulot pour l'aquisition vidéo
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | BurtonSnowboard a raison !
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:17:08 |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | certes mais pour essayer et te faire rembourser y a pas mieux que la fnac |
nonolemono MD Rulezzzz |
Aucun pb, c complètement transparent. Elle apparait comme contoleur séparé dans le panneau de config et tout, reconnu nickel.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
scoulp | DCRPC4
|
nonolemono MD Rulezzzz | Pour pas etre emmerdé, tu fais les preview en 1/2 taille et truc du genre, c l'export qui prend du temps --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz |
G un 1800+, qui est qd mm pas mal, et sous première mes preview je les fais en 1/2 taille, sinon c trop long Message édité par nonolemono le 06-10-2002 à 10:06:24 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
jepharie |
jepharie a ecrit
|
seyed_s | moi j'ai acheté ça chez materiel.net ça marche bien :
|
nono333 | En gros, vous me conseillez quoi alors ?
--------------- .../ Respectes ceux qui |
mygalo | Fais comme moi, achèe toi une carte simple style Asus IEEE 1394 à 500 balles max. Livrée avec le soft style Ulead Video Studio ou Studio DV 7, tu apprendras le montage vidéo, le temps de monter qq fils. Ensuite, tu auras un peu plus d'imagination et tu découvriras que l'on peut faire des tas de choses avec des soft à + de 1000? et tu t'en passeras tout comme moi. |
Bourreau | Merci pour tous les conseils, donc apparement personne ne regrette son choix dans une carte à faible prix ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
seyed_s |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Bourreau |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Bourreau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
netmeeting avec cam DV et carte d'acquisition | Help compresser une capture video |
Comment faire une playlist de video avec windows media player? | Netmeeting et video |
Quelle carte pour la TV sur PC ? | carte son sortie 5.1 |
Vidéo verte et jaune sur certains avi et mpg, help !! | perte de frame lors d'acquisition avec miro pctv |
DVI quelle carte à la meilleure sortie ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Camescope Numérique & Carte Acquisition Vidéo |