Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Camescopes sd card ; le panasonic ou le sanyo ?

n°871517
Pistard en​ herbe
Posté le 23-05-2005 à 02:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le C1 est comme le C4 ou le C5 niveau qualité, sauf qu'il est dépourvu du stabilisateur d'image (ça tremble trop en zoomant)
 
perso, je prendrais le C4 qui devrait encore baisser avec le nouveau C5
 
 
 
si t'aurais un budget de 600 euros, là, c'est le samsung, qui, aussi fin que le C5, dispose de 1 go de mémoire, le C5, avec 1 go, couterait plus cher (et le zoom est toujours faiblard)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 02:04:50  profilanswer
 

n°871541
aure013
Posté le 23-05-2005 à 08:44:41  profilanswer
 

J'ai déjà vu le samsung mais je le trouve nulle part sur internet :(

n°873745
Pistard en​ herbe
Posté le 25-05-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

on le trouve ici :  
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/9349 [...] -m110.html
 
 
si tu regardes bien, le sanyo est plus cher que le samsung, qui est pourtant bien mieux !!!!  
 
 
sanyo C4 (pourtant mastoque) avec 1 go : 560 euros  
 
le C5 quant à lui, est carrément à 700 euros (1 go), et pourtant, le zoom est toujours aussi faible, et la qualité maximale inchangée ....
 
 
bref, à 660 euros, le samsung est vraiment une bonne affaire, surtout qu'il peux filmer en qualité DVD !!!!!
 
 

n°874210
NiakPower
Posté le 26-05-2005 à 11:16:50  profilanswer
 

:jap: lu a tous! es kil yen n'a qui aurait plus d'information sur le Miniket Samsung? en particulier le modéle Sport!  
Es qu'il sera disponible bientot en france?  
 
A prioris il m'a lair convaicant!!! sinon jé pu voir une vidéo sur le C4 d'un ami. LA qualité est plus que moyenne.  :kaola:  
 
Je me demande si le mpeg4 vo vraiment le coup!!!!!! :??:  
 
Merci à tous ce qui mettron des news sur le Samsung!!!
www.samsung.fr/ :jap:  :jap:  :jap:  
 

n°874218
NiakPower
Posté le 26-05-2005 à 11:29:03  profilanswer
 

PS
 :jap: es que la sangle permettant de prendre des photos et videos extremes est compatible avec le miniket samsung classique?????????
 
CA a l'air térrible cette fonction mé la qualité é tel la? :jap:  

n°876231
girl92
Posté le 29-05-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

http://www.kodak.com/eknec/PageQue [...] stid=14325
 
Autant prendre celui-là qui sortira fin juin entre 350 et 400 euros...
Stabilisateur d'image, 5 mégapixels SCHNEIDER-KREUZNACH C-VARIOGON, zoom optique 3x, écran 2,5", 640x480 30 fps en MPEG4 (codec Quicktime largement meilleur que celui de Microsoft).
En plus il est nettement plus compact...

n°877116
forever710​00
Posté le 30-05-2005 à 19:24:40  profilanswer
 

pour le samsung, c'est du 800000pixels, donc les photos seront a chier.. sur en video, c'est le meilleur par contre.
 
Pour l'appareil photo kodak, on se retrouve avec un zoom inactif pendant le film, qui plus est limité a 3x soit 2x moins que le sanyo...
 
Je pense que le meilleur rapport photo/video/prix/taille , est aujourd'hui le sanyo c4!

n°877215
matnews
Posté le 30-05-2005 à 20:30:51  profilanswer
 

forever71000 a écrit :

pour le samsung, c'est du 800000pixels, donc les photos seront a chier.. sur en video, c'est le meilleur par contre.
 
Pour l'appareil photo kodak, on se retrouve avec un zoom inactif pendant le film, qui plus est limité a 3x soit 2x moins que le sanyo...
 
Je pense que le meilleur rapport photo/video/prix/taille , est aujourd'hui le sanyo c4!


 
désolé, le kodak a un zoom actif pendant le film à 3x et les photos sont meilleurs que le sanyo

n°878469
rodo
Ash myliu tave
Posté le 01-06-2005 à 09:46:33  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je cherche un cadeau pour l'anniversaire de mon frere et le Samsung me plait beaucoup.... Mais 650 euros ca fait cher tout de meme pour une technologie tres jeune et donc non mature!
 
J'ai un copain aux USA pour deux semaines j'essaye de le joindre pour connaitre les prix la bas; si vous avez d'autres idees pour le payer un peu moins cher...

n°881931
dylangoubi​n
rien n'est impossible
Posté le 05-06-2005 à 02:25:22  profilanswer
 

J'ai trouvé ça qui vient de sortir : http://www.ladeve.com
 
"AIPTEK DV 5300 SERIE LIMITEE AVEC DVD CAUET
Appareil photo numérique 3 mégapixels (photo jusqu'à 5 mégapixels !!!) et camescpe mpeg4 avec zoom numérique x 4, vidéo mpeg4 en plein écran, écran TFT 1,5’’ rotatif à 270°, sortie tv pour visionner vos films en famille, GARANTIE 2 ANS ... Une Bombe !!!
134.90 € au lieu de 149.90 €"
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
 
qqlun l'a testé ? :??:
 
C'est tellement pas cher que ça cacherait qqlchose, mais pourtant les infos techniques sont pas mal...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 02:25:22  profilanswer
 

n°882156
matnews
Posté le 05-06-2005 à 15:14:14  profilanswer
 

dylangoubin a écrit :

J'ai trouvé ça qui vient de sortir : http://www.ladeve.com
 
"AIPTEK DV 5300 SERIE LIMITEE AVEC DVD CAUET
Appareil photo numérique 3 mégapixels (photo jusqu'à 5 mégapixels !!!) et camescpe mpeg4 avec zoom numérique x 4, vidéo mpeg4 en plein écran, écran TFT 1,5’’ rotatif à 270°, sortie tv pour visionner vos films en famille, GARANTIE 2 ANS ... Une Bombe !!!
134.90 € au lieu de 149.90 €"
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
 
qqlun l'a testé ? :??:
 
C'est tellement pas cher que ça cacherait qqlchose, mais pourtant les infos techniques sont pas mal...


 
bonjour  
il est pas cher, c'est normal ,c'est un camescope bas de game ;l'équivalent téléphone qui fait photo et vidéo:
pas de stabilisateur d'image; seulement 11 images par seconde en 640par 380; pas de anti yeux rouge pour la phto
flash bidon faible portée 50cm

n°882616
NiakPower
Posté le 06-06-2005 à 11:05:27  profilanswer
 

http://www.generationmp3.com/popne [...] de-samsung
 
samsung power voici un ptit test du samsung with video

n°882623
NiakPower
Posté le 06-06-2005 à 11:10:12  profilanswer
 

PS le pana est disponnible a 499Euros a la fnac de vélizy 2 ds le 78. étonnant mais vrai si vous étes fan go on. c une promo exeptionnel.  ;) ;) ;)
NP
 

n°887741
JMGG
Posté le 13-06-2005 à 14:51:45  profilanswer
 

girl92 a écrit :

http://www.kodak.com/eknec/PageQue [...] stid=14325
 
Autant prendre celui-là qui sortira fin juin entre 350 et 400 euros...
Stabilisateur d'image, 5 mégapixels SCHNEIDER-KREUZNACH C-VARIOGON, zoom optique 3x, écran 2,5", 640x480 30 fps en MPEG4 (codec Quicktime largement meilleur que celui de Microsoft).
En plus il est nettement plus compact...


Salut girl92 ! J'ai déjà un KODAK Easyshare DX4530, 5 Mpx top qualité, une seule p'tite m ... : pas d'obturateur intégré, ... un capot plastique cheapounet de chez cheapounet mais c'est sans importance. P

n°891570
awanagain
Taipei
Posté le 19-06-2005 à 09:03:45  profilanswer
 

dylangoubin a écrit :

J'ai trouvé ça qui vient de sortir : http://www.ladeve.com
 
"AIPTEK DV 5300 SERIE LIMITEE AVEC DVD CAUET
Appareil photo numérique 3 mégapixels (photo jusqu'à 5 mégapixels !!!) et camescpe mpeg4 avec zoom numérique x 4, vidéo mpeg4 en plein écran, écran TFT 1,5’’ rotatif à 270°, sortie tv pour visionner vos films en famille, GARANTIE 2 ANS ... Une Bombe !!!
134.90 € au lieu de 149.90 €"
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
 
qqlun l'a testé ? :??:
 
C'est tellement pas cher que ça cacherait qqlchose, mais pourtant les infos techniques sont pas mal...


 
A Taiwan il y a des tas de camescope comme celui-ci, des Mustek, des Umax et cie ... c'est du bas de gamme, rien à voir avec les Xacti, Sony M1 et autres Panasonic et Samsung !!

n°891623
coco75
Posté le 19-06-2005 à 12:44:54  profilanswer
 

A mon avis, tous ces mini camescope trés petits sont également trés fragiles.
Côté vidéo, les images sont petites, peu lumineuses bref, je doute de l'intérêt en terme de qualité? surtout vu le prix...

n°897211
JMGG
Posté le 28-06-2005 à 22:59:55  profilanswer
 

dylangoubin a écrit :

J'ai trouvé ça qui vient de sortir : http://www.ladeve.com
 
"AIPTEK DV 5300 SERIE LIMITEE AVEC DVD CAUET
Appareil photo numérique 3 mégapixels (photo jusqu'à 5 mégapixels !!!) et camescpe mpeg4 avec zoom numérique x 4, vidéo mpeg4 en plein écran, écran TFT 1,5’’ rotatif à 270°, sortie tv pour visionner vos films en famille, GARANTIE 2 ANS ... Une Bombe !!!
134.90 € au lieu de 149.90 €"
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
 
qqlun l'a testé ? :??:
 
C'est tellement pas cher que ça cacherait qqlchose, mais pourtant les infos techniques sont pas mal...


Hi DylanGoubin, si tu as du feedback envoie-le moi, ... car le DV 5300 baisse en peix ts les jours sur CDISCOUNT Lol

n°897297
rodo
Ash myliu tave
Posté le 29-06-2005 à 09:10:51  profilanswer
 

Je viens de tester le Sanyo C1 hier soir, et il est bien sympathique.
Les videos passent tres bien sur ma TV 82cm, avec beaucoup de bruit dans les faibles luminosites tout de meme, et un flash inadapte aux photos (personnage blanc, decor sombre).
 
Bref Les camescopes numeriques sont encore un peu jeunes et sont entre le gadget et le vrai camescope.  
 
Un truc pour prendre des films de delires entre potes, rien de plus! Mais ca tombe bien, ce C1 je l'ai offert a mon frere pour cela, et resultat garanti !

n°904695
misters
Posté le 12-07-2005 à 08:09:33  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
voila je viens vous soliciter car je souhaite acheter un camescope et 3 choix s'offre à moi :
 
-prendre un APN et utiliser le mode video (en déchargeant sur un portble ou un HDD autonome)
disons entre 300 et 400 euros
 
-prendre un camescope miniDV (mais je me dis que la techno est morte et je vais me faire avoir)
disons aussi entre 300 et 400 euros (+cassette +batterie +conversion)
 
-prendre un mini camescope numerique (avec carte memoire ou mini HD)
prix je sais pas au moins 500euros
 
Ah si sinon j'ai un autre choix, ne rien acheter ou attendre un nouveau std (camescope avec HD)
 
disons que je sollicite vos avis car j'ai peur d'acheter le miniDV qui est en mort lente (genre dans 1 an plus rien) MAIS j'ai aussi peur d'avoir des videos de "merdes" avec un APN ou un camescope à carte (j'ai vu des videos du C4 et franchement c'est pas top (pixelisation dès que ya des mvt - par ex feuille d'arbre avec vent), je me dis que le samsung ou le panasonic sont peut etre mieux ?).
 
Merci de vos conseils éclairés
 
Cordialement

n°906122
nono376
Posté le 14-07-2005 à 16:38:27  profilanswer
 

Attention, avec un apn "video", tu n'auras jamais la qualité d'un camescope!!! Il s'agit de divx!!! Ces apareilles sont avant tout de bon appareil photo.Le C4 et le kodak v550 sont tout deux bien noté par "chasseur d'images". (pour le kodak, il est testé dans le numéro de ce moi)
 
Moi, je suis assez intéresser par cette technologie et le top du moment serait le kodak v550 (meilleur codec en video et très bien noté en photo).
 
Si ce que tu cherche est avant tout un camescope, ce type d'appareil n'est certainement pas pour toi. Mon avis personnel, si ce que tu cherche est un camescope, c'est un camescope avec disque dur integré.

n°906407
jonasan
Posté le 15-07-2005 à 09:02:51  profilanswer
 

faites passer le message une fois pour toutes:
- Les vidéos sur cassette DV ont une meilleure qualité.
- Le sanyo C4 est un APN.
- La qualité de la vidéo DEPEND DU PLAYER. Faites le test pour vous en convaicre. La même vidéo ouverte avec Windows Media Player, QuickTime, RealMediaPlayer, VLC MediaPlayer, donne un résultat différent.
 
Alors qu'est-ce qui différencie le C4 des autres APN?
- Le sanyo est un des premiers APN à faire de la vidéo au format mpeg4 au lieu de MJPEG.
Le format MPEG4 permet de stocker plus de vidéo mais ON NE GAGNE PAS EN QUALITE.
- Le sanyo est un des premiers APN de poche à avoir un stabilisateur d'image.
- Le sanyo est un des premiers APN de poche qui permet d'utiliser le zoom en mode vidéo.  
- Le sanyo est un des premiers APN de poche à prendre des photos pendant le mode vidéo. A ce propos on ne peut pas utiliser le flash dans ce cas avec le sanyo, contrairement à d'autres APN.
 
jonathan

n°907646
johndoephe​nix
Posté le 17-07-2005 à 15:55:35  profilanswer
 

bonjour,
Voila, je poste se message, vraiment à la derniere minute.
Je pars demain en vacance, et je pense me prendre un apareille entre ces quelque model que je vais cité.
 
-Panasonic dmc fx8
-Canon Ixus 50
-Sanyo Xacti c5
 
Apres quelque vacance sans APN ni Camescop(bien chiant) je veux me prendre un bonne apareille pour prendre des photos et videos.
Je serai satisfait de trouver un apareille qui peu fair les deux choses, sauf que quand je mate les différent teste, on trouve toujours un defaut bien chiant à chaque model.
Se que je recherche c'est un apareille au juste équilibre, pas besoin que sa soit au top(certain me dirons... les models choisis sont se qui se fais de mieux:)
En faite je suis dessus par la pietre qualité du canon en photo d'interieur, du retro eclairage lors de prise de video par le panasonic...et je n'ai pas vraiment mon mot à dir au sujet du sanyo c5...
Que me conseillé vous?

n°907917
superlarbi​n
Posté le 18-07-2005 à 00:28:48  profilanswer
 

Salut , je vend mon camescope Panasonic sv av100, voila mon anonce sur ce meme site:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5496745
 
Merci a+

n°912452
jwin
Posté le 25-07-2005 à 14:56:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais recemment l'acquisition du samsung miniket S, qui est d'ailleurs un excellent produit pour le prix  ;)  
Mon problème est le suivant, il film en Samsung MPEG4, codec SEDG. J'arrive a lire les videos et a avoir le son, mais je n'arrive pas a trouvé comment convertir mon fichier en divx  :cry: .
 
Si vous avez des idées... Sachant que j'ai essayé avec river past et virtualdub..., peut etre un manque de codec, ou un mauvais logiciel, enfin j'en sais rien.
 
J'attends vos lumieres, merci  :jap:

n°912640
mimine85
Posté le 25-07-2005 à 19:23:00  profilanswer
 

bonjour, alors voila j'ai besoin de toute votre expérience pour mon C5!! j'ai reçu mon C5 vendredi soir! super content, il marchait nikel!! j'ai eu une soirée le samedi, donc je l'ai emmené, et je l'ai gardé avec moi toute la soirée! j'ai une carte de 1G et deux batteries en + de la batterie d'origine! donc en fin de soirée, la carte était pleine, alors avec 2 potes, on a voulu regarder un peu ce que j'avais filmé! donc on a vu une vidéo, une deuxième, puis le C5 a buggué sur une autre vidéo! j'ai pas trop compris, mais bon! comme il ne s'éteignait pas et qu'il se mettait pas en veille, ben j'ai enlevé la batterie! et depuis ben il merde! en fait il s'allume plus! quand j'appuie sur "on", j'entend que l'appareil se met en marche, mais c'est tout! l'écran reste noir!! le lendemain j'ai réssayer de l'allumer, mais c'était pareil! et à un moment j'ai réssayer, et il s'est allumé! alors j'ai pu mettre toutes les photos sur mon ordi! mais voila, c'était la dernière fois, maintenant il s'allume plus! alors j'ai rechargé toutes les batteries, mais ça ne fais rien!!  
donc j'y comprend rien, et je sais pas quoi faire!!!  
y'a t'-il des personnes qui ont eu ce problème?? aider moi!!!!!!!!!!
merci!!!!!!

n°912657
svbagoo
Posté le 25-07-2005 à 19:50:52  profilanswer
 

j' ai aussi ouvert un post concernant les minis cam  :whistle: pour la samsung mvp 110s que je viens d' acheter......je suis decu, tout est explique et apparement j' ai les memes questions que vous.......Bref, si je pouvais refaire, je reprendrai la sanyo c5.....salut a+ :)

n°912658
svbagoo
Posté le 25-07-2005 à 19:51:31  profilanswer
 

j' ai aussi ouvert un post concernant les minis cam  :whistle: pour la samsung mvp 110s que je viens d' acheter......je suis decu, tout est explique et apparement j' ai les memes questions que vous.......Bref, si je pouvais refaire, je reprendrai la sanyo c5.....salut a+ :)

n°912841
jwin
Posté le 25-07-2005 à 22:33:46  profilanswer
 

Up !

n°954711
redvortex
Posté le 05-10-2005 à 15:08:32  profilanswer
 

bonjour que pouvez vous me conseiller entre un sanyo c4 un sony dscm1  un camescope mini dv ou un camescope hdd sachant que je ferai 70 % de videos ( dont des concerts) et j'aimerai un appareil compact
 
ps:je suis debutant en photos et videos

n°954798
redvortex
Posté le 05-10-2005 à 18:28:12  profilanswer
 

rebonjour j'ai vu aussi le casio exs 500 voir exp505 (mais bon il est beaucoup plus gros ...)
merci pour vos reponses

n°955441
matnews
Posté le 06-10-2005 à 22:50:06  profilanswer
 

redvortex a écrit :

rebonjour j'ai vu aussi le casio exs 500 voir exp505 (mais bon il est beaucoup plus gros ...)
merci pour vos reponses


Voici le nouveau!!!
SONY DSC M2 tout simplement magnifique!!!!!
N'hesitez plus!!!!!!!!!!!!!!! ADieu le sanyo C4C5 et compagnie

n°955981
redvortex
Posté le 07-10-2005 à 22:58:15  profilanswer
 

il a l'air pas mal mais tres cher !

n°958150
loloboy93
Posté le 12-10-2005 à 07:53:25  profilanswer
 

J'ai commandé un Sanyo C4 et je vous livrerai mes impressions dans quelques jours.
En ce qui concerne le post-traitement, il n'y a aucun problème:
 il suffit de remplacer l'extension mpeg4 par avi et tout rentre dans l'ordre. J'ai fait plusieurs essais de montage avec Windows Movie Maker et Roxio Videowave SE et ça marche très bien !  
 

n°958252
mimine85
Posté le 12-10-2005 à 12:04:59  profilanswer
 

bonjour, voila, j'ai acheter mon sanyo C5 à l'étranger. et en fait là, il ne marche plus!! je l'ai envoyer en réparation! je leur ai envoyé ma facture d'achat, mais par contre, ils me demande la carte de garantie! et en fait je ne l'ai pas, et je ne peux pas retourner à l'endroit où je l'ai acheter! alors je voulais savoir si quelqu'un avait une carte de garantie pour un sanyo C5, et s'il pouvait me l'envoyer par mail, ou par courrier postal?? je sais pas comment sont ces cartes, je ne sais pas s'il y a un numéro, etc... mais bon j'essaye de trouver une solution à mon problème! donc je vous remercie d'avance

n°966848
loloboy93
Posté le 27-10-2005 à 19:39:21  profilanswer
 

Premières impresssions concernant le Sanyo C4: joli boitier facile à utiliser et à manipuler.  
Concernant la qualité:  
- avec un bon (très bon éclairage): bonne
- avec peu d'éclairage: c'est la catastrophe ! Et aucun réglage ne règle le problème
Conclusion provisoire:  
- prenez-le si vous n'etes pas regardant sur la qualité d'image, en particulier par faible éclairage. Il vous suffit alors de tranférer les fichiers mp4, les renommer en .avi et le tour est joué !
- oubliez-le si vous avez la possibilité de tranférer et manipuler des fichiers DV, les camescopes DV sont largement meilleurs ! Et croyez-moi, j'ai un Canon MV 20. Le Sanyo lui arrive à la cheville...

n°1099853
Azerate
Posté le 02-07-2006 à 21:09:23  profilanswer
 

:bounce:  
Est ce que le Xacti C6 est signicativement meilleur en low light que le C4 (ou C40)? Iso max 1600 pour le C4 et 3200 pour le C6 mais j sais pas si c'est suffisant.
Ca serait sympa de me repondre rapidement, j doit justement retourner mon C40 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Sanyo z2Question panasonic sv av 100
Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-SAu secours SANYO Z1 !!!!
prix de vente panasonic nvds 28 occasionLe Video projecteur panasonic PTA-E 700 et il la ??
panasonic dmr-e65Sanyo PLV Z1
Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escalade
Plus de sujets relatifs à : Camescopes sd card ; le panasonic ou le sanyo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR