Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

panasonic dmr-e65

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

panasonic dmr-e65

n°798193
tyrese59
Posté le 09-02-2005 à 13:09:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci : j'ai acheté un graveur de salon panasonic dmr-e65.
Je voulais enregistrer sur dvd réinscriptible (clips,émissions,etc ...) que je pourrais ensuite lire sur mon autre lecteur dvd/divx pour copier les choses que je veux garder grace au graveur.
Or, le panasonic ne reconnais pas les dvd-rw ou dvd+rw ... il ne reconnait que le format dvd-ram très peu répandu !!
Seule solution : racheter un lecteur qui fasse à la fois divx et qui reconnaisse les dvd-ram mais impossible d'en trouver ou alors sans format divx ... quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:09:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

panasonic dmr-e65

Sujets relatifs
Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escalade
Sony dcr-pc350 ou panasonic nv-gs 120Vend Lecteur Cd / mp3 Panasonic 200sons sur un cdr
Denon AVR 1905 + Canton Movie 10 MX II + Panasonic DMR-E95Hpanasonic th37pa30 bon ou non
Choix televiseur: Sony KV29CL11 / Thomson 29DM182 / Panasonic TX32PS11Lecteur Panasonic DVD-S27 et DVD-R homemade [résolu]
panne sur chaine panasoniccherche balladeur cd mp3 ( acheté un panasonic sl mp70 argent)
Plus de sujets relatifs à : panasonic dmr-e65

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR