Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Au secours SANYO Z1 !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours SANYO Z1 !!!!

n°811151
eddymoi
Posté le 27-02-2005 à 10:46:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis écoeuré, j'avais 20 personnes hier soir chez moi pour un anniversaire et je voulais leur montrer les capacités de ma salle dédiée avec mon projecteur SANYO PLV-Z1 mais hélas, il m'a été impossible de démarrer mon projecteur  
 
J'ai encore du monde ce midi et je tente par tous les moyens de le mettre en route en vain  
 
Voilà ce qu'il me fait :  
 
J'ouvre le capot, je démarre le projo et là, le voyant LAMP s'allume en rouge puis le voyant READY vert s'allume également.  
Ensuite, je démarre le projecteur et les ventilos se mettent en route et il n'y a pas d'image qui s'affiche et 6s après, le bouton READY s'éteint et 1mn après, les ventilos s'éteignent puis le bouton READY vert se remet en route  
 
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton RESET derrière mais elle ne fait rien, normalement, la notice dit que le projo se relance, moi ça ne fait rien.  
 
Je ne sais plus quoi faire, connaissez-vous un moyen ??  
 
Merci 10000000 fois d'avance  
 
Eddy  
eddymoi@free.fr

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 10:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Au secours SANYO Z1 !!!!

 

Sujets relatifs
Sanyo PLV Z1SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escalade
Appel au secours aux possesseurs Yamaha PRS-295AU SECOURS SVP!!!!!
fairuse plantage au secours!!!!!!!!!la difference profonde entre le sanyo Z2 et Z3 ?
au secours !!! choix plasmaAU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !
ecteur-Graveur JVC DR-MH20SEF. Au secours! SVPAu secours, mon plasma fait trop de bruit !
Plus de sujets relatifs à : Au secours SANYO Z1 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR