Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500

n°794617
fraco4
Posté le 03-02-2005 à 11:34:08  profilanswer
 

bonjour,
 
Je cherche un équipement qui me permette d'enregistrer facilement plusieurs emissions dans la journée pour une chaine donnée.
Et surtout je voudrais en disposer très facilement et rapidement sur mon PC pour des traitements diverses et variés.
 
J'ai vu le modèle panasonic DMR 500 qui dispose d'un gros disque et d'une carte ethernet.
 

  • Quelqu'un a-t il déjà utilisé cet appareil ?
  • Qu'en pensez vous ?
  • Si, on le branche sur un LAN, voit-on le disque de l'équipement comme un disque d'un autre PC ?
  • Les fichiers numérisé sur le disque sont-ils facilement récupérable sur un PC et sous quel forme (fichier mpeg, fichier vob, autres) ?
  • Il parle d'un codage MPEG2 ou MPEG4 : quel mpeg4 ? standard ou propriétaire ?
  • Existe-t-il d'autres appareild du même type (avec carte ethernet) ?


Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 11:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500

 

Sujets relatifs
SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escaladeEchange de fichiers entre PC et enregistreur DVD de salon
Sony dcr-pc350 ou panasonic nv-gs 120Conseil pour Lecteur enregistreur DVD ?
Lecteur Numérique Disque Dur : comment et où connaître l'essentiel ?Lecteur MP3 à disque dur Cowon ou Sony ou d'autres... ?
Vend Lecteur Cd / mp3 Panasonic 200sons sur un cdrDenon AVR 1905 + Canton Movie 10 MX II + Panasonic DMR-E95H
panasonic th37pa30 bon ou non 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR