Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel caméra DV pour 28 captations?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel caméra DV pour 28 captations?

n°1773746
didijou
Posté le 07-03-2012 à 19:06:17  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de pro là dessus :
 
Je suis payé 300 euros TTC par date (30 dates), c'est 6h30 de tournage + 6 heures de montage.
Le tournage c'est juste un plan fixe, à côté duquel je prendrai 15 photos/demi heures.
Il y a des pauses de 3 minutes toutes les demi-heures sur les 6h30.
Vous me direz quel est le probleme ?
 
Sachant que je dois louer une caméra, et que la location de cette caméra sera déduit de mon salaire :(, je cherche une cam DV filmant en HD, et un bon prix à la location.Je cherche pas la meilleure qualité, juste une qualité bien mais comme je paye la location j'avou que je vais pas me tuer à prendre la derniere caméra sortie...
 
Le probleme est que pour 6h30 de tournage, même avec deux slots carte mémoire, je pourrais pas tourner plus de deux heures, donc ca voudrait dire 3x2 carte mémoire = 6 cartes. A moins que j'enregistre directement sur mon mac mais je filmerai dans une salle de concert donc le public serait quand même archi présent...
 
Je me demande de plus en plus si c'est réalisable à cause du prix  :sweat:  
ps : je ne m'occupe pas du son
 
Ma question est donc : quelle caméra est "la moins bonne" des acceptables ? ou la plus limite des acceptables? Sachant que c'est pour une captation concert ( donc plutot basse lumière ).Le mieux serait donc louer une caméra + pieds + carte mémoire à 60 euros max par jour ....
 
Je me demande si un camescope serait une bonne solution... mais alors un bon camescope, qui film 6h30 en plan fixe.Ca existe? avec une sensibilité assez élevée pour filmer dans les basses lumières...?
 
Une fois que je serais quel caméra je prend je pourrais savoir le prix à la location et si c'est vraiment trop cher bah... tant pis je laisse tomber!  
 
Ma derniere interrogation était que si je loue une caméra 80 euros par date, comme il y a 30 dates ca fait 80x34 = a peu pres 2500 euros... je peux aussi me tourner vers l'occasion et m'acheter une cam... mais bon apres faut que j'achete le pied, les cartes mémoires...
 
Bref, toute aide est la bienvenu :)

Message cité 1 fois
Message édité par didijou le 07-03-2012 à 19:10:12
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 19:06:17  profilanswer
 

n°1773856
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 09:59:53  answer
 

didijou a écrit :

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de pro là dessus :
 
Je suis payé 300 euros TTC par date (30 dates), c'est 6h30 de tournage + 6 heures de montage.
Le tournage c'est juste un plan fixe, à côté duquel je prendrai 15 photos/demi heures.
Il y a des pauses de 3 minutes toutes les demi-heures sur les 6h30.
Vous me direz quel est le probleme ?
 
:)


 
On comprend pas grand chose à ton histoire, mais si tu as répondu à une annonce, je vois pas pourquoi le "client s'emm**derait " avec un bleu qui connait rien, quand il  y en a tellement qui ont tout ce qu'il faut et qui  s'y connaissent.  :??:  
Donc le genre d'annonce à la c*n où tu as plus de chance de perdre du fric que d'en gagner  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel caméra DV pour 28 captations?

 

Sujets relatifs
Camera espion patère : régler la date/heure ?camera videosurveillance
Camera FULL HD et Micro XLR[videoprojecteur]Caméra
Qu'elle caméra pour une tout petite production ?camera pour streaming de salle de cours
brancher camescope K7 DV pour faire dvdProblème pour transférer vidéo DV sur PC
Diffuser en direct avec ma caméra HDCaméscope DV --> DVD
Plus de sujets relatifs à : Quel caméra DV pour 28 captations?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR