Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour transférer vidéo DV sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour transférer vidéo DV sur PC

n°1757604
stevecan
Posté le 10-12-2011 à 17:39:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'utilise Seven et viens d'installer une carte PCI firewire pour transférer les vidéos de mon caméscope Sony sur mon PC.
L'installation s'est apparemment bien passée, la carte est reconnue et le gestionnaire périphérique m'indique qu'elle fonctionne normalement et qu'elle est à jour.
C'est pour transférer la vidéo que je rencontre le problème; lorsque j'ouvre Windows média player, mon caméscope est reconnu et je peux le "piloter" avec Windows média player (lecture, pause ...).
Mais le transfert ne s'effectue pas, "l'écran aperçu" reste noir pendant la lecture du caméscope, aucune "donnée" ne passe ...  
J'ai déplacé la carte sur un autre port, aucun effet ...
J'ai essayé le logiciel DV Capture, c'est pareil ...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 17:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour transférer vidéo DV sur PC

 

Sujets relatifs
probleme son quand je regarde des streamsAmpli + HP sur PC, changer mon ampli actuel ?
please help bon choix d'écoute PC --> HPPC relié en hdmi a la télé et ralentissement
Problème vidéo : youtube & dailymotionprobleme télé samsung
un video projecteur dédié à la projection photo pour 1000€petit montage video/audio
HD-PVR sur Video projecteur. 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour transférer vidéo DV sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR