Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [videoprojecteur]Caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[videoprojecteur]Caméra

n°1771123
hariboom
Posté le 19-02-2012 à 18:41:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai une idée mais je ne sais pas comment la réaliser.
j'ai vu cet intervenant en faisant mes recherches, mais ce n'est pas trop ca que je souhaite: http://www.gamesandgeeks.com/blog/ [...] ixthsense/...
 
En gros j'aimerais projetter des pages d'un livre sur une table, donc avoir un videoprojecteur se trouvant au plafond.
En faisant sur la table le geste des doigt qui tourne les pages en bas à droite et en bas à gauche, j'aimerais que la page se tourne.
 
Existe t-il un programme? Faut-il le coder?
Il faut je pense un videoprojecteur caméra ou bien un video projecteur branché à une caméra.
 
c'est un peu ce que fait une wii ou autre en moins compliqué...
Je ne veux pas zoomer ou quoique ce soit, juste tourner les pages pour l'instant.  
 
C'ets du matériel que j'aimerais LOUER et non acheter, pour une periode de 10 jours. Pour une exposition.
 
Merci beaucoup, j'attends toutes vos idées avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 18:41:57  profilanswer
 

n°1775785
hariboom
Posté le 21-03-2012 à 12:47:15  profilanswer
 

J'ai trouvé!  
Je pense faire un table multitouch.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [videoprojecteur]Caméra

 

Sujets relatifs
Quel vidéoprojecteur et kit son choisir ? Budget 700€Qu'elle caméra pour une tout petite production ?
Vidéoprojecteur et 1 000 €Questions sur vidéoprojecteur 120 Hz
Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatiquecamera pour streaming de salle de cours
Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleursChoix d'un ecran videoprojecteur
Videoprojecteur sans HDMI et Home cinemavieil écran caméra super8 = écran pour vidéoprojecteur ?
Plus de sujets relatifs à : [videoprojecteur]Caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR