Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qu'elle caméra pour une tout petite production ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle caméra pour une tout petite production ?

n°1763427
Unmur
Posté le 08-01-2012 à 21:36:33  profilanswer
 

Salut tout le monde ^^
 
Voila, j'aurais aimé être éclairé de vos lumière ! Je vais très prochainement,  tournée un petit cours métrage ( ouhaa ça fait vraiment tout petit du coup ! ^^) Ca serait une vidéo d'environ 2 min. Dans le but de la mettre sur internet. ( On la retouchera un peu avant, des petits effets spéciaux) . Donc je cherche une caméra dans laquelle investir, au alentour de 120€ ( sachant qu'il y a de bonnes promotions en ce moment sur des sites du genre cdiscount .. ). J'ai déjà lu plusieurs forum, site .. mais je ne suis décidément pas calé en caméscope ><. Surtout que le temps passe et que les caméras s'améliorent ...
Donc voila j'aurai aimé avoir quelques conseils ..
Voici mes critères ( je suppose qu'ils seront utile ^^' )
-1080p
-et qu'elle ne soit pas trop mauvaise dans des endroit 'sombres' car j'ai un passages ou nous sommes dans une pièces sombres ..
 
En espérant vraiment avoir de votre aide..
 
Unmur

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 21:36:33  profilanswer
 

n°1763461
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 09:05:00  answer
 

Unmur a écrit :

Salut tout le monde ^^
 
Voila, j'aurais aimé être éclairé de vos lumière ! Je vais très prochainement,  tournée un petit cours métrage ( ouhaa ça fait vraiment tout petit du coup ! ^^) Ca serait une vidéo d'environ 2 min. Dans le but de la mettre sur internet. ( On la retouchera un peu avant, des petits effets spéciaux) . Donc je cherche une caméra dans laquelle investir, au alentour de 120€ ( sachant qu'il y a de bonnes promotions en ce moment sur des sites du genre cdiscount .. ). J'ai déjà lu plusieurs forum, site .. mais je ne suis décidément pas calé en caméscope ><. Surtout que le temps passe et que les caméras s'améliorent ...
Donc voila j'aurai aimé avoir quelques conseils ..
Voici mes critères ( je suppose qu'ils seront utile ^^' )
-1080p
-et qu'elle ne soit pas trop mauvaise dans des endroit 'sombres' car j'ai un passages ou nous sommes dans une pièces sombres ..
 
En espérant vraiment avoir de votre aide..
 
Unmur


 
1080P capable de  filmer correctement dans le "sombre" pour 120 euros,  ouais  :whistle:  
 
Ca peut être, mais ça fait un peu plus  
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] escription
 


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 09:13:20
n°1763852
Unmur
Posté le 10-01-2012 à 19:45:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse avig, j'ai oublié de préciser que nous pouvons aussi acheter en occasion, donc le seuil peut être pas mal dépasser ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qu'elle caméra pour une tout petite production ?

 

Sujets relatifs
camera pour streaming de salle de coursPetite chaîne de qualité
Conseil pour achat petite TV bureau....Petite question rapport au casque monster solo hd
Diffuser en direct avec ma caméra HDMicrophone pour caméra Sony HDR520
Camera numerique ?Besoin de conseils pour achat d'une caméra
Achat d'une petite sono entre copainsHTPC : petite question
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle caméra pour une tout petite production ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR