Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope DV --> DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope DV --> DVD

n°1751488
ammo
Posté le 08-11-2011 à 19:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
voilà je ne suis peu compétant dans le domaine de la vidéo et je dois choisir un caméscope numérique pour un club de boxe, nous filmons nos galas.
Le principale souhait, en dehors d'avoir une image correcte dans des conditions de gala (éclairage du ring surtout) il faut que les prises puissent être transférées sur DVD et puissent être lues sur platines de salon sans traitement (pas de compression, réencondage son...). Quelle est la norme vidéo à privilégier pour cela? MPEG-4 c'est tout bon? Côté son je pense que MP3 et WAV sont les plus courants sur les platines, je me trompe? Pour la qualité vidéo je ne m'inquiète pas trop des modèles basiques qui ont servis jusque là étaient satisfaisant. Faut-il nécessairement une mémoire interne pour ce que je veux faire ou cela n'a pas d'importance comme je le pense?
Un Canon Legria HF ou équivalent en marque concurrente fera-t-il bien l'affaire?
Merci de vos réponses,
Ammo

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 19:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope DV --> DVD

 

Sujets relatifs
lecture DVD JPEGPanne DVD Salon bloqué sur LOAD
Encoder un DVD pour IPhoneun camescope pour filmer des conferences et des spectacles ?
Création de DVD audioProbléme installation enregistreur lecteur DVD
Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PROProbléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur
extraire les pistes audio d'un .VOB 
Plus de sujets relatifs à : Caméscope DV --> DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR